Chapitre 19

94 8 9
                                    

* Niall *

Claire m'aime mais j'aime Emma. Emma aime Éric mais celui-ci s'en fout. C'est clair au moins, mais c'est aussi compliqué parce que tout le monde est bloqué. Alors tout le monde fait comme si de rien n'était et on continue tous notre amitié ou notre amourette pour certains.

Même Claire et moi, nous nous reparlons, et elle essaie de me faire oublier Emma, et diable, elle a réussi. Je ne pense plus à elle, je pense souvent au groupe et au nouvel album que l'on prépare tous, je pense à elle aussi -Claire-. Plus à Emma, plus a quiconque, sauf à Claire.

Le hic dans tout ça, et en tant qu'ami, je m'inquiète pour Emma. Elle change, devient plus agressive, sourit moins (voir jamais), maigris beaucoup et ce, en étant toujours avec Eric; je n'ose imaginer quand tout ça changera. Je n'imagine pas quand ils ne seront plus ensemble, quel désastre ça pourrait entraîner.

« -Niall, tu nous écoutes ? »

Je clignais des yeux un certain temps avant de hocher la tête. Nous travaillions ensembles sur le nouvel et quatrième album, qui, j'espère, comblera l'attente de sa venue.

Satisfaits, nous rentrons après plusieurs heures sérieuses de travail. A peine arrivés, avant même de s'être déshabillés de nos vêtements et chaussures, nous sentions tous une tension dans la maison.

« -Emma ? »

Celle-ci apparu de la cuisine, suivie de près de Claire.

« -Mon amour !

-Vous êtes de nouveau ensembles, demanda Emma. »

"Oui finalement mais je ne t'en ai pas parlé parce que je t'aime mais comprends moi, j'ai aussi des sentiments pour elle du coup le choix n'est pas facile mais je suis en couple avec elle pour le moment et-"

« -Oui.

-Mais c'est cool ! J'espère que ça durera. »

Emma sourit hypocritement et me prit dans ses bras, sous le regard jaloux de Claire.

« -Il est quel heure, demanda Louis.

-Sept. Comment sera l'album ?

-Intéressant, annonça Harry. »

Et la soirée continua. Avant d'aller dormir, Claire m'avait fait comprendre qu'elle voulait dormir avec moi mais je ne le souhaitais pas particulièrement. Pourtant j'ai accepté au dernier moment.

* Emma *

Je n'arrivais pas à dormir, n'arrêtant pas de penser à Éric, sans arrêts. Il ne me répondais pas depuis ce matin, alors que nous devions partir pour l'Himalaya dans trois jours. Et rien que pour me faire peur, je le détestais.

Alors les heures défilent et quand minuit passa, je décidais de parler à Niall pour me changer les idées. En ce qui le concerne, il est le plus agréable des cinq, le seul avec qui jouer l'hypocrite est un jeu d'enfant.

Je me dégageais de ma couette et partis de ma chambre pour monter les escaliers. Plus je montais, plus des gémissements s'entendirent. Des souffles courts, des petits cris... Tremblante, j'osais poser ma main sur la poignet, mais attendis. Et quand Claire cria un peu plus fort, je sursautais et la lâchais, pour, au final, regarder dans la serrure.

Mes idées étaient fixes, mais pas mes jambes alors je me laissais lamentablement tomber à terre, en laissant mes larmes et mes émotions s'évader. Un sourire se forma sur mon visage et je pleurais, sans me retenir, laissant couler toutes les émotions que j'avais retenue depuis plusieurs jours. Depuis plusieurs mois. Depuis deux ans, merde.

Tout ce que j'avais fait n'avait servi à rien, tous mes efforts étaient inutiles. Alors lamentablement, je pleurais autant que je le pouvais.

Et mes pleurs n'étaient pas terminés, je le compris le lendemain, alors que j'avais passé ma journée à rester dans mon lit, regardant une série qui me faisait changer d'idées, et pleurant entre chaque épisodes.

Le soir, je décidais de prendre mes affaires, les préparer pour partir pour notre tant attendu voyage. Sans prévenir quiconque hormis Harry, je pris ma voiture (offerte par mes "amis" lors de mon anniversaire) et partis à l'appartement qu'Eric avait loué.

J'insérais le double des clés qu'il m'a donné et à peine entrée, je regrettais aussitôt. En ouvrant la porte, je découvris, en face de l'entrée, la chambre du loueur. En train de coucher avec Claire, tous les deux surpris de me voir.

Je fus choquée, très choquée et tellement que je lâchais tout, et sans même entrer, je claquais violemment la porte, ce qui fit trembler les murs. Ayant repris assez rapidement mes esprits, j'empoignais mes affaires et partis. Je courus aussi rapidement que possible vers le parking, et assez furtivement, je m'étais déjà glissée sous la ceinture de sécurité, volant empoigné.

Quand j'eu garée la voiture dans sa place prévue, je décidais de laisser mes affaires telles quel. Titubante, pleurante et lassée des évènements, j'arrivais vers la porte d'entrée de la maison où je vivais. J'introduisis la porte d'entrée ce qui me donna l'attention de tous : la maison mangeait, Niall se retourna vers moi et Harry lâchait sa fourchette.

« -Ca va, Emma ? »

Je n'eu pas le temps de répondre, ma tête tournait tout en vrombissant, me créant une migraine monstre. Mes jambes n'avancèrent plus et mon corps tomba.

------------------------------------------------------

Ne m'en voulez pas pour la taille, j'ai pas pu faire autrement (même si je vous avais promis un très long chapitre). Désolée du retard (est-ce qu'il y aura au moins un chapitre où je ne m'excuserais pas ?).

Bref, je ne peux pas vous promettre la suite. Je peux vous promettre de vous prévenir par statuts ici, donc suivez-moi pour être prévenu un minimum.

Je vous aime.

Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant