Chapitre 22 (Partie 2)

55 3 0
                                    

« -Pourquoi Eleanor ?
-Parce qu'elle s'est toujours foutue de nous, depuis longtemps avant mon enlèvement. Elle pouvait facilement les aider.
-Oh putain...
-Il m'a tout dit ce soir là, Eric était aussi un complice, il voulait me faire du mal parce que j'ai été avec toi plutôt qu'avec lui. Et voilà.
-C'est fini ?
-C'est fini. Maintenant, je ne pense qu'à ma fin, sans cesse et j'en pleurs, j'arrive plus à dormir, j'ai plus de but dans ma vie depuis longtemps alors c'est clair que quand vous m'avez proposés de faire la première partie, j'ai dis oui.
-Tu pourras parler à la police ?
-Je sais pas. »

Je pris ses mains dans les miennes et j'adorais ce moment, même si les larmes coulaient.

« -Je peux te poser une question ?
-Hum.
-Est-ce qu'il... t'a blessé ?
-Oui...
-Il est allé...
-Oui, Niall.
-Putain...
-Te sens pas coupable.
-Je n'sais juste pas quoi en penser.
-Rien. »

Je me retournais, mettant mes mains sur son torse et posant ma tête dessus, le regardant.

« -Je n'veux pas que tu penses quoique ce soit de tout ça. Que tu me regardes étrangement ou même que tu ais de la pitié, et encore moins que tu le répètes.
-Promis.
-Merci.
-Merci à toi.
-De quoi ?
-M'avoir tout dit à moi seul.
-Je l'ai déjà dit à mon cahier. Mais promets-moi une autre chose. Comme pour Tom, on s'est fait une promesse, alors j'aimerai qu'on s'en fasse une. Comme il y a quelques mois.
-Dis-moi.
-Promets-moi de ne plus me lâcher.
-C'est trop simple. Je veux te promettre des tonnes des choses et tenir les plus importantes, parce que je veux voir pleins d'étoiles et d'éternité dans tes yeux. J'veux te donner tout l'espoir dont tu as besoin pour que tu comprennes que la vie en vaut la peine. Alors promis, j'vais être là, demain matin aussi, si tu le veux.
-Alors merci. »

Et nous sommes restés un long moment à se répéter des "mercis" qu'on ne pensaient même plus à la fin, mais je restais toujours dans ma position enfantine et j'avais simplement envie de l'embrasser. Tout simplement.
Mais je me suis retourné, j'ai pris sa main et j'ai joué avec. 

Je me suis ensuite levée, étourdie et titubant, j'ai marché lentement le long du pont, jusqu'à son extrémité. En silence, j'ai fermé les yeux, touché la porte du restaurant.

« Toi et moi, nous ne voulons pas être comme eux. »

Et nous avons réussi, nous étions nous, Niall et moi.

Niall posa ses mains sur ma taille, et surprise, je sursautais et laissais malencontreusement tomber mon instrument. Alors que je me retournais, ses mains montèrent jusqu'à mes joues, ses lèvres accélérèrent vers les lippes, puis sa langue se faufila jusqu'à la mienne. Doucement, tendrement, il ferma les yeux mais même si je savais que je devais l'imiter pour rendre l'instant plus divin, j'ai regardé derrière lui. Une étoile brillait plus que les autres.

Et je me suis rendue compte que nous sommes comme des étoiles. Nous mourrons, naissons sans connaître vraiment l'ordre, nous brillons et nous éteignons. Lorsque le ciel est le plus sombre, nous nous montrons, plus étincelant que jamais. Surement pour venir en aide à une âme perdue. Et Niall est mon étoile.
J'y ai pensé, alors j'ai un peu souris et je me suis laissée plonger dans l'instant, la tête dans les étoiles avec vous, Paul, Papa, Maman, Amy.

---

Hey !
Je sais que j'ai quelques mois de retard, je m'en excuse. Toutes les promesses de publications oubliées n'ont pas été perdues de vue, j'en suis vraiment désolée.

J'ai le défi fou de poster une fois par semaine Born To Die en plus de mon autre fiction, même si celle-ci ne sera pas prioritaire tant que l'autre n'est pas achevée.
Donc je posterai tous les vendredis ou dimanches (je n'ai pas choisi) ici, mais attention, les chapitres seront bien sûr deux fois plus courts.


Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant