Jusqu'à présent, j'ai toujours cru que ma vie était un cauchemar. J'aurai aimé, car il suffisait que je me réveille pour que tout s'arrête. Mais la vie, c'est pas ça. Ma vie est une succession de bas, pas de hauts. Ma vie est une balle qui ne rebondit pas mais s'écrase violemment au sol, sans arrêts, sans aide. Et si jamais j'ose toucher le bonheur, la vie me rappelle que je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de choses.
Et j'en ai assez. Je craque, je craque parce que je pouvais supporter d'avoir perdu ma famille, je pouvais supporter une rupture, je pouvais supporter d'avoir perdu mes enfants, je pouvais supporter de m'être fait enlevée, de perdre une amie et ne plus voir son fils. Je parvenais à supporter tout ça.
Mais l'unique chose que je ne supporte pas, c'est de perdre la raison de mon sourire. Il me permettait d'oublier tout mes problèmes, sans exceptions. Il me permettait de tenir, de survivre à cette putain de vie.
Mais maintenant que je me suis fais salir, trahir et humiliée, je ne sais plus quoi faire.
Où aller.
Comment m'en tirer.
J'ai l'impression qu'il faudra tout recommencer à zéro, pour que j'aille enfin mieux.
Et je n'ai pas le courage de tout recommencer, avec quiconque.
Dès que je me suis réveillée, j'étais dans mon lit. Il m'a fallu une heure pour savoir quoi faire, comment m'occuper l'esprit. Alors j'ai décidé de regarder une série, sauf qu'entre chaque épisodes, la réalité me frappait et je pleurais.
Aux environs de huit heures, Liam venait me voir pour savoir comment j'allais, mais surtout pour que je lui explique ce qu'il s'est passé. Mais je ne disais rien, il n'avait rien à savoir.
Et c'est quatre jours plus tard que l'ambiance de la maison changea. J'entendis quelqu'un crier, frapper les murs et un peu tout sur le passage, s'énerver. Je devinais que cette personne était au téléphone car seulement une voix hurla, mais quand plus aucuns bruits ne se firent entendre, des pas s'approchèrent de ma chambre. Je me levais et ouvris la porte, mais quelques instants plus tard, Niall glissa ses mains sur mes hanches et me serra contre lui. Sur le moment, je ne sentis que de l'incompréhension, puis de la compassion quand il osa me chuchoter quelques mots : « Je sais pour Eric, Lucie me l'a dit » . Donc lui et moi étions dans la même situation, avec les mêmes personnes. Il a été trompé par Lucie, j'ai été trompée par Eric, ils ont couchés ensembles.
« -J'suis désolée, Niall. Elle avait l'air bien.
-Tu le penses ? »
Non. Non, je ne peux pas penser un truc pareil. Je la hais. Y'a pas d'autres mots, je la déteste.
« -Oui, mentis-je.
-Elle l'était. Vraiment, elle était bien. »
J'acquiesçais d'un hochement de tête et soufflais que oui, elle était bien. Pour lui, par pour le groupe, pas pour moi.
« -Enfin bref, est-ce que tu accepterais une petite invitation de notre part ?
-Où ?
-Au studio d'enregistrement, on part dans 10 minutes.
-Pourquoi pas.
-On t'attend. »
Il baisa mon front avant de me pousser légèrement vers ma chambre puis de partir. Un quart d'heure plus tard, Niall m'attendait devant l'entrée, seul.
« -Où sont les autres ?
-Ils y sont déjà, on nous attend.
-Mais ils sont au courant que je viens ?
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...