* Harry *
Les yeux fermés, j'avais mal à la tête. Vraiment beaucoup. Et je ne sentais plus mes membres. J'essayais d'ouvrir mes yeux, mais mes paupières m'en empêchèrent. Je voulais parler, mais ma voix s'était enfuie.
Après quelques minutes à lutter contre moi-même, je réussi enfin à faire un moindre mouvement. J'examinai le lieu où je me trouvais, dans une chambre d'hôpital. J'essayais de me rappeler de quelque chose. Mike, la cabane à côté de Bradford, percussion, accident.
Je vis un bouton rouge sur ma table de chevet, qui sert, je pense, à appeler une infirmière, qui ne tarda pas à arriver.
Elle voulut appeler les gars, mais je ne voulais pas. Je voulais d'abord parler à l'inspecteur Moore. J'ai vu des choses étranges et je voudrais juste mettre les choses au clair.
« -Inspecteur ?
-Oui ?
-C'est Harry. Harry Styles.
-Vous êtes réveillés ?
-Oui, mais ce n'est pas le plus important. Je... j'ai remarqué une cabane à Bradford, et elle me parait étrange. Enfin elle paraît habitée mais pourtant, elle est loin de la ville.
-Ne vous en faîtes pas, elle peut être abandonnée ou simplement une maison de vacances.
-C'est étrange...
-Pourquoi ?
-J'avais remarqué une camionnette, un pick-up plus précisément, et... Et je crois que c'est cette même bagnole qui m'a percutée.
-Je vais prévenir la police locale.
-Hum.
-Je peux vous poser une question ?
-Oui bien sûr.
-A quoi vous pensez ? Je sens que vous voulez me dire quelque chose, mais n'osez pas.
-Je... je pense qu'il se passe vraiment quelque chose de louche là-bas.
-Et vous seriez rassuré si j'y allai moi-même ?
-Ouai c'est ça...
-Très bien. Laissez-moi un peu de temps, comme un mois, et j'agirai.
-Merci beaucoup.
-Je vous en prie. Au revoir.
-Au revoir... »
Je soupirai, avant qu'une autre infirmière n'entra dans ma chambre, accompagnée de mon amie, Noémie.
« -Hey... »
~~~
Je vais bien. Enfin plus ou moins. Non, pas du tout en vrai. Ni physiquement, encore moins moralement.
J'ai déjà une côte déplacée, seulement.
Je me suis rendu compte que j'ai dormi cinq mois. J'ai raté cinq mois de ma vie.
Mais c'est peu important, vu que ma vie est comme celle d'avant, avant Emma.
Les gars ont été aux petits soins pendant un mois, m'ont dit tout ce que j'ai raté. Depuis un mois, je suis réveillé. Et, comme Noël est demain, la mère de Zayn, Trisha, nous a tous invités à fêter Noël avec elle, sauf si bien sûr, nous étions occupés.
Alors Liam est resté à Londres, dans notre maison commune, avec ses sœurs, Sophia et leurs parents; Louis est à Doncaster avec Elenaor; Niall et Lucie sont à Mullingar, et je suis avec Gemma, ma mère, Zayn et ses sœurs, sans oublier Perrie, à Bradford.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...