* Flash-Back de quelques mois [entre le chapitre 21 et 22] *
J'étais directement rentrée, m'allongeant sur l'herbe et fixant les étoiles, comme je le faisais avec Éric lorsque nous nous appelions. Malgré le mal qu'il m'a fait, il me manque beaucoup trop. Ses appels, nos soupirs indiquant qu'on souriait, nos moments étaient achevés. Naïvement, je pensais qu'un jour, tous les deux assis sur un canapé et portant quelques rides sur le visage, je pouvais lui dire que j'avais raison, que nous étions fait pour être ensemble. Pour toujours.
Mais j'étais salement énervée, vraiment, après ce que m'on dit les garçons. Je savais qu'il fallait que je me reprenne en main, mais dorénavant, ils ignoraient tout de moi. Non, j'étais plus qu'énervé. J'étais dévastée, horripilée et irritée.
Soudain, une silhouette apparu dans la pénombre. Masculine, elle tenait un objet, long, comme une batte de base-ball. Je me relevais brutalement.
« -Qui est-ce ? »
La silhouette s'approcha de plus en plus de moi.
« -Tu aurais pu répondre à mes appels, mon ange. »
Je déglutis lentement, dégoûtée du surnom qu'il osa prononcer.
« -Ne m'appelle plus jamais ainsi.
-Ne t'en fait pas pour ça.
-Pourquoi es-tu ici ?
-Je suis venu discuter avec toi.
-Je ne le veux pas. Je ne veux plus jamais te revoir.
-Moi non plus, ne t'inquiète pas. »
Il ne s'en voulait donc pas ?
« -Je le répète, je ne souhaite plus te revoir, et je veux parler avec toi.
-Pourquoi tu t'es armé alors ?
-Tu verras.
-Je t'écoute.
-Je ne t'ai jamais aimé, avoua-t-il sans une once de mensonge. Pas depuis que tu es revenu, en tout cas. Alors quand tu m'as fait comprendre que tu voulais être avec ce p'tit con d'Horan, j'ai vraiment pété un cable. Je t'en voulais énormément. Mike l'a bien senti, alors il m'a contacté et j'ai travaillé avec lui. On avait un plan, que nous avons suivi. Nous te laissions une dizaine de mois, te faisant croire que tu allais être heureuse. Et au moment où tu n'allais pas t'y attendre, nous sommes venus te chercher. Pour deux ans, tout était encore une fois prévu. Claire était sur le coup depuis le début. Nous avons fait exprès de te laisser libre, puis je jouais en jeu. J'ai fais semblant pendant autant de temps dans l'unique but de te blesser encore plus. Alors bien sûr, le fait que tu tombes enceinte n'était pas prévu, et nous avons donc du demander à Eleanor un petit coup de main, en la menaçant, bien sûr. Elle a donc inséré dans un de ces plats un médicament tellement puissant qu'à grande dose, tes enfants pouvaient mourir.
-Tu n'est qu'un... »
Les mots me manquaient, j'avais envie de vomir. J'ai atteint le point crucial de mon malheur. Rien ne peut être pire.
« -Reste calme, Emma. »
Il pointa son puissant bâton sur moi, mais je l'ignorais et le rejetais. Je me précipitais vers lui pour le frapper, mais il fut plus rapide que moi et me prit par le coup, m'étranglant.
« -Je t'ai toujours haï, Emma. »
Il me plaqua au sol, se mit à califourchon et me donna un puissant coup de poing.
Puis il continua, sans arrêts toujours plus forts et réguliers.
C'est à se moment que je me rendis compte des choses importantes.
L'amour, c'est à chier et loin d'être important. Parce que ce soir, j'ai pris une claque. Le petit amour, ça s'oublie, c'est fait pour ça. Et le grand ne se trouve pas.
L'amitié, c'est important. Bordel, je regrette de ne pas être avec mes amis. Ceux qui sont là depuis le début de mes problèmes, qui s'inquiétaient toujours pour moi. Ceux, encore plus rares que l'amour, que j'ai maintenant.
Malgré tout, c'est à ce moment là, alors que Eric se défoulait toujours sur moi, que je compris qu'il fallait que je parle. C'est terminé les cachotteries. Si je m'en sortais ce soir, il fallait que je profite de ce renouveau pour rattraper mes erreurs.
Ce soir, j'ai enfin compris l'épilogue de l'histoire.
---
Laissez vos avis, j'aimerai savoir si ce chapitre vous a plu !
Je vous invite à aller suivre le profil dont ce chapitre est dédicacé (lixeisxgame) , c'est mon second dans lequel je posterai une histoire le jour de mon anniversaire (16 octobre).
A la semaine prochaine, je ne sais pas encore quel jour en particulier.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...