Chapitre 3

161 12 2
                                    

Quand on aime quelqu'un, on cherche à se renseigner sur cette personne. En demandant des renseignements banaux à des amis, faisant croire à un intérêt amical. Puis le soir, on cherche cette personne sur les réseaux sociaux.

Enfin, ça peut être une personne qu'on voit tous les jours, ou tout simplement une célébrité.

Mais pour Niall, Emma est ces deux personnes à la fois. Et il avait beau chercher sur internet des preuves lui disant qu'Emma est en vie, il ne trouve rien. Rien, même pas son prénom.

Emma a disparu sur internet. Emma Hone n'existe ni réellement, ni virtuellement. Plus de photos, plus d'articles, plus de vidéos, rien.

Le lendemain de l'apparition des deux femmes, Niall avait cherché Emma, mais n'ayant rien trouvé, il prévint l'inspecteur se chargeant de l'affaire.

Et cet inspecteur avait confiance en Niall, car celui-ci lui l'ayant prévenu de la plaque d'immatriculation étrange des motos, Mr Moore a vérifié sur les caméras de surveillance. Et il a pu distinguer à travers l'obscurité les trois lettres. Et vérifier la disparition virtuelle d'Emma.

« Elle n'a pas pu disparaître comme ça ! Aucuns réseaux sociaux, rien ! Et ces lettres, M.E.C. ... Et si on se trompait depuis le début ? Si on ne cherchait pas une mais plusieurs personnes ? »

 

* Point de vue d'Emma *

Nous rentrâmes dans ma chambre, lui me tenant. Il me poussa violemment au sol, me regardant avec ce fameux regard noir.

« -Maintenant, tu la fermes Emily.

-Je ne m'appelle pas Emily bordel ! »

Il souleva son pied pour le jeter sur mon ventre. Un cris s'échappa de mes poumons.

Il parti, je le vis partir, fermer la porte, tandis que je la fixais.

Puis elles revenaient...

« -Bordel fermez-là ! Taisez-vous !! »

Tu aurais du tout avouer aux garçons avant qu'il ne soit trop tard. Tu ne les reverras pas. Ils t'ont oubliés.

 

« -Fermez votre sale gueule !

-La ferme Emily ! »

Même ton propre ravisseur ne veut pas de toi, ma pauvre. Personne ne veut de toi. Pourquoi il voudrait de la femme qui a tué ses enfants ? 

« -Putain fermez-là ! »

Tous les soirs, c'était la même chose. Tous les soirs, il me frappait, je pensais, ces pensées ravageuses. Puis je me relevais, et enfin je me recroquevillais contre le mur, près de mon lit. Et elles partaient.

Mon lit... je ne l'ai pas utilisé depuis un mois.

Des pas légers venant du couloir et s'approchant de ma chambre. Et je souris, parce que cette personne était mon rayon de joie.

Comme hier, avant-hier et ce depuis une semaine, je savais quels mouvements il faisait. 

D'abord, il s'assurait qu'il était seul, se balançant sur son petit corps, posa sa petite main sur la poignet, se mit sur la pointe des pieds, tourna la poignet, fit un pas puis murmura un « -'Ma ? ».

« -Viens là, mon Timmy. »

Il s'avança vers moi, posa ses mains sur mes genoux, et malgré l'obscurité, j'aperçu ses petites dents.

« -Etre avec toi ? »

J'hochai la tête, lui offrant un sourire.  Il prit mon téléphone, le manipula, et les premières notes de la célèbre chanson "Steal My Girl" se mirent à sortir de mon appareil.

Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant