Récapitulatif

87 7 0
                                    

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci :)

Ce n'est pas un chapitre mais un récapitulatif sur les huit derniers chapitres.

Je crois qu'il y a certains d'entre vous qui n'ont pas compris ou qui se mélangent dans les événements, donc j'ai décidée de faire un résumé détaillé pour chaque chapitres.

Chapitre 1 : 

- Les boys ont appelé la police, et l'inspecteur Moore s'occupe de l'affaire. 

- Harry s'est rappelé que Simon les avait appelés tous pour signer un contrat. Simon était menacé par un mystérieux "Mich", et seul Harry le savait. Cette scène s'est passée un an avant la rencontre entre le groupe et Emma.

- Comme la liaison entre Niall et Emma n'était pas légale, Emma étant mineure, Simon s'est occupé du coté administratif du couple.

Chapitre 2 :

 - La police a retrouvé un cahier vide. En fait, Emma s'en servait juste comme support sur lequel elle écrivait. Ses feuilles, seule Emma sait où elle sont.

- L'inspecteur Moore se rend compte qu'Emma n'a jamais rendu "visite" à la tombe de son père.

- Les filles en motos sont blondes et brunes. Blonde comme Emma et brune comme Amy. Au final, les garçons n'ont jamais été sûrs à 100% de qui est qui (jusqu'au chapitre 8, ils le sauront surement après).

Chapitre 3 :

 - Emma a disparu sur internet.

- Première apparition du nom "Emily" et Emma a des voix qui lui parlent.

J'ai fais une énorme erreur vu que j'ai mis dans ce chapitre qu'Emma écoutait "Steal My Girl", alors que non, ce serait "Stole My Heart" qu'elle écouterait (vous comprendrez pourquoi plus tard elle ne peut pas écouter FOUR maintenant).

 

- Tom, un enfant de cinq ans, a écrit un tweet sur le compte d'Emma.
Mike a changé l'identité d'Emma, lui donnant un nouveau nom, Emily Styles.


- Louis et Eleanor se sont mariés.

- Donc Emma Hone = Emily Styles

 

- Amy Jones est une jeune femme qui a disparu avec son fils Tom Jones, ou Timmy. Amy ne connait pas Emma, elles n'ont rien en commun, du moins, c'est ce qu'elles pensaient.

Chapitre 4 :

- Une femme est morte, nous pensons que c'est Emma.

Chapitre 5 :

 - Niall rencontre une fille en boîte, Lucie Heaver, qui a autopsié le corps retrouvé. C'est elle qui a découvert que c'était Emma.

- Lucie Heaver n'est pas son vrai prénom, c'est une fausse identité, le vrai étant Claire Cooper, mais elle ne le dit pas.

Lucie Heaver = Claire Cooper

 

- Tout le monde est bouleversé par la mort d'Emma, tout le monde cherche des réponses mais Niall est détruit.

Chapitre 6 :

- Les boys ont une interview, et c'est à contre coeur que Niall y va. 

- Ils savent que c'est bien Mike qui a tué Emma, grâce à de l'ADN retrouvé sur son corps.

- Harry a été percuté par une moto après avoir découvert une cabane qu'il trouvait louche.

- Niall a des sentiments pour Lucie.

 

Chapitre 7 : 

- Harry est dans le coma, pendant cinq mois.

- Niall a fait son deuil.

- La chambre d'Emma n'a pas été visitée depuis sa disparition.

- Le compte Instagram d'Emma a posté une vidéo, Niall pense que c'est elle, mais il finit par ne plus y penser.

- Liam a une petite amie, Sophia.

- Emma a disparu depuis deux ans, mais est morte depuis un an.

Chapitre 8 :

- Harry, réveillé, a parlé de ce qu'il a vu à Bradford à la police, le cachant aux autres membres du groupe. Ils prennent un mois pour intervenir, mais ils ont retrouvés une jeune femme avec un enfant. Ils pensent tout de suite à Amy Jones et son fils, et c'est ce que le pays entier pense.

Seulement, c'est Emma Hone.

Le plus important, c'est de retenir qu'il n'y a pas des tonnes de personnages, ils sont TOUS marqués dans le castings. Sauf "Mich", qui apparaîtra plus tard.

 

Suite dans la soirée :)

Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant