Bonjour tout le monde :) oui je mets ce mot avant pour vous informer de certaines choses
Désolée de la longueur, je sais que c'est beaucoup trop long, j'en ai conscience.
LE TRUC : je risque de poster dans quinze jours (je serai très chargée la semaine avant les vacances, mais peu pendant celles-ci), puis il y aura la rentrée, et je ne serai même pas en France pendant une semaine.
Donc vous avez 15 jours voir un mois pour lire ce chapitre.
S'il y en a qui se demandaient, non je n'abandonne pas "Louis et Léa", je ne peux juste simplement pas mettre de point de vue de Léa pour le moment :)
Bisous, bonne lecture et merci de me suivre !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Niall *
Tout se passait bien. Vraiment très bien, que ce soit de mon point de vue, mais aussi celui de Lucie, de qui vous voulez du groupe. Nous allions bien, ma famille et moi aussi.
Ils étaient tous contents pour Lucie et moi, et même si je l'ai présentée en tant "qu'amie", ils ont compris.
Ce n'était pas difficile à deviner. Nos caresses, regards et baisers trahissait notre mensonge, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser, d'être prêt d'elle, d'être amoureux d'elle, d'être amoureux d'elle bien plus que je l'étais pour Emma.
Je savais déjà que si elle n'était pas tombée enceinte, je l'aurai surement quitté, en restant ami avec elle.
Alors qu'avec Lucie, je veux une relation sérieuse, et je sais que c'est ce que j'ai.
Nous mangions, parlions du groupe principalement avec mes parents, Lucie et Greg, Denise étant allé coucher le petit Théo.
Nous décidâmes de nous poser dans le salon, allumant la télévision. Ma mère adorant être renseignée sur les informations du pays, elle s'accorda le droit de mettre les informations.
Personne n'écoutait étant donné que c'était la publicité. Le générique était différent de d'habitude, indiquant une édition spéciale. Je sentis ma mère gigoter, excitée par l'attente.
« -Nous accordons la prochaine heure à une édition spéciale. », commença le présentateur.
« -Vous pensez qu'ils vont parler de Noël, demanda ma mère.
-Non, ça a l'air plus grave que ça. », répondis-je.
Je posai mon bras autour des fines épaules de Lucie, en même temps qu'elle déposa sa tête sur mon épaule.
« -L'Angleterre a arrêté d'en parler depuis longtemps, mais il y a du rebondissement dans l'affaire de l'enlèvement d'Emma Hone ! En effet, la police de Londres a fait des recherches dans un bois dans la banlieue de Bradford qui se sont avérées utiles puisque Amy Jones et son fils Tom ont été retrouvés ce soir, vivants tous les deux. Aucunes photos n'ont été dévoilées mais l'inspecteur s'occupant de cette affaire prendra la parole demain dans une conférence. Nous venons aussi d'apprendre que les célèbres chanteurs Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson ont été aperçus devant le parking du commissariat. Il ne manque plus que Niall Horan, dernier membre du groupe. Alors peut-être que les chanteurs pourront en savoir plus sur les conditions étranges de la disparition de leur amie Emma Hone, qui je vous le rappelle, est décédée depuis un an. Revenons sur son parcours... »
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...