Chapitre 12

149 8 5
                                    

Je ne sais pas comment on en est arrivés là. Comment on a pu se faire berner aussi facilement, vraiment, je n'en ai aucunes idées. Mais le pire, c'est que je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

Niall. C'est lui le problème. Et moi. Si je n'étais pas là, Niall ne l'aurait pas rencontré. Mais Niall est amoureux, et l'amour est plus fort que tout.

La journée avait bien commencé, je voulais oublier, simplement oublier tout mes problèmes passés à partir de ce jour. J'avais changée, et tant mieux, j'étais bien comme j'étais, comme je suis.

Tom s'adaptait aux garçons, à leur mode de vie et il avait confiance en eux, en seulement deux jours mais ça lui suffisait.

Ce soir, je devais rencontrer Eleanor, Perrie, Noémie, Sophia, la nouvelle compagne de Liam, et celle de Niall, Lucie. J'étais vraiment excitée de revoir El' mais aussi anxieuse de découvrir la moitié de Niall.

Le soir venu, toute la maison était prête, Tom était coiffé et habillé du mieux que je pouvais, tout comme moi.

Lucie avait des problèmes de transport et ne devait venir qu'en fin de soirée, après le dîner. Et celui-ci s'est très bien passé, vraiment. Rires et bonne ambiance étaient présents, aucunes mauvaises paroles, seulement de bonnes retrouvailles. Sophia était adorable et j'étais contente que Liam l'aime.

Les choses ont commencées a se gâter quand je suis allée border Tom. Je suis restée une bonne quinzaine de minutes à ses côtes, et quand j'entendis une voix particulièrement aigüe, mon cœur s'excita. Je reconnaissais cette voix, mais je devais me tromper.

Un sourire plaqué sur mes lèvres, je quittai la chambre pour rencontrer Lucie, mais quand je la vis aux côtés d'Harry, un sourire maléfique plaqué sur son visage, quand je la dévisageais, je compris tout de suite.

« - Emma ? Je suis enchanté de faire ta connaissance, on m'a beaucoup parler de toi ! »

Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras, voulant être amicale.

Quand elle se retira, je lâchais un "Moi aussi", et nous nous installâmes dans le salon, tous ensembles.

Tous parlèrent plus ou moins, mais je ne suivais pas. J'étais plongée dans mes souvenirs. Je la connaissais. Je pouvais dire quand, comment, pourquoi, je pouvais tout expliquer, je me rappelai de tout.

C'était je jour-même où la police m'a retrouvé. J'en avais marre de Mike. Tom était dans ma chambre et moi dans celle de cette brute. Il prenait sa douche, et je réfléchissais, allongée dans son lit, le drap blanc remonté jusqu'à ma poitrine dénudée. Je devais trouver un moyen de m'échapper, rapidement. Alors je cherchai des yeux un moyen de me sortir de cette situation, et je vis un couteau. J'aurai dû y penser plus tôt.

Quand Mike sortit de la salle de bain, j'avais déjà le couteau de sa table de chevet en main. Je n'avais pas réfléchie. Je me rendis compte bien plus tard de ce qu'il s'était passé, Mike était déjà à terre. Mais c'était trop simple. Il s'était donné à moi, n'avait pas résisté. Il ne m'avait pas empêché de le poignarder, il s'est donné à moi. Et maintenant, à cause de moi, il était inconscient, perdant du sang.

J'accourue dans ma chambre, prenant Tom dans mes bras, pleurant.

Environ une heure après,j'entendis du bruit dans la maison, et une femme que je n'avais jamais vu est entré dans ma chambre.

Elle m'a dit qu'elle s'appelait Claire, que ce n'était que le début de mon calvaire, elle a dit qu'elle allait me le faire payer. Je ne l'avais pas cru. Puis elle a couru dans la chambre de Mike, et je l'ai suivie. Elle a fermé la porte, et, assise à même le sol, j'attendais qu'elle sorte.

Born To Die  -Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant