* Point de vue omniscient *
La police.
Tout le monde connait la police. Certains bien mieux que d'autres. D'ailleurs ces personnes utilisent leur savoir de la police pour faire le mal.
Mal que la police règle.
C'est un cercle vicieux, le même cercle vicieux qui a mené l'inspecteur Moore à chercher Emma.
Ils avaient trouvés des cahiers, sur lesquels il y avait des écritures difficiles à descripter. Ils ont beau fouillés Londres depuis une semaine, rien n'a abouti à Emma. Sauf sa valise. Dans laquelle des affaires banales s'y trouvaient.
« -Du nouveau ? », demanda un policier à Mr Moore.
Celui-ci se retourna vers son interlocuteur, laissant tomber ses bras.
« -Non. Donnez-moi les lettres, s'il vous plaît. »
Le policier lui obéit, alors que son supérieur alla s'installer à son bureau.
Il prit les lettres qu'on lui donna et les examina. Chaque lettres, chaque mot jouait un jeu essentiel pour retrouver Emma.
Mais les phrases et l'écriture fluide lui semblait volontaire : personne n'a forcé Emma a écrire.
Donc elle voulait vraiment partir. Certes au dernier moment, mais c'était volontaire.
Et ces lettres... -M.E.C
Des initiales. Ca ressemblait fortement à des initiales.
« -Cherchez tous les habitants de Londres, puis d'Angleterre ayant comme initiales "M.E.C" ! Et il est urgent d'installer des caméras de surveillance au domicile des chanteurs ! », ordonna l'inspecteur.
Ils devaient trouver ça, ça et la signification des chiffres écrits dans la lettre.
~~~
Quinze jours depuis la disparition d'Emma.
Et des centaines d'heures qu'un blond comptait, espérant retrouver celle qu'il aime. Lui demander pourquoi elle est partie. La prendre dans ses bras pour qu'elle lui dise qu'elle va bien, que c'est fini. Il veut qu'elle lui dise qu'elle n'a pas tué ses enfants, quand elle rentrera.
Pas plus d'un mois, avait-elle précisée. Un mois et pourtant, le vœu de l'irlandais ne s'était pas exaucé un mois après la disparition de sa bien-aimée.
Il avait appelé, harceler tellement il avait appelé la famille d'Emma, savoir si ils n'étaient pas ensemble. Comme la fois où Emma est partie pour l'enterrement de sa mère. Mais non, chaque réponse était négative.
Trois semaines, aussi, que le groupe s'était séparé temporairement. Harry ne supportait plus Niall, l'accusant d'avoir caché qu'Emma était en danger.
Pourtant Niall a promis à Emma de ne pas révéler son secret. Mais des promesses, elles sont oubliées. Comme celle qu'il avait fait, lors de leur premier baiser, dans le jardin, il avait promis de protéger Emma.
Mais ça fait un mois que rien ne se passe.
Du moins jusqu'à aujourd'hui, car c'est aujourd'hui qu'ils ont décidés d'annoncer aux fans qu'Emma a disparue, et qu'ils font une pause.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...