* Niall *
Nous sommes restés longtemps dans le studio, jusque tard le soir. Et je pense que j'y serai resté très longtemps, si je savais ce que nous allions voir.
Aucuns de nous ne savaient où étaient Emma, jusqu'à ce que nous rentrions. Nous étions tous fatigués et affamés alors nous avions convenus que tout le monde allait manger, sauf moi, qui devait contacter Emma.Mais je n'ai pas eu besoin. A peine arrivés, nous entendions des gémissements. Je m'approchai du lieu des bruits en faisant signe aux autres de circuler. Plus je marchais, plus j'analysais une silhouette dans l'obscurité, tenant une bouteille de vodka. Ou un autre alcool fort.
« -Emma ? »
Elle pleurait. Putain, Emma, tais-toi, juste tais-toi. Arrête-toi. J'allumais la lampe torche de mon téléphone pour découvrir un corps ensanglanté, elle cachait son visage par une main et ses lèvres étaient écartées en un sourire crispé et pleurant.
« -Barre-toi !
-Laisse-moi t'aider.
-Casse-toi Niall ! T'es comme les autres, je te hais ! Tu m'as abandonné comme tout le monde !! »Je crois qu'elle n'avait même pas un taux d'alcool assez élevé dans son corps pour dire un truc pareil. Donc c'est vrai, mais malgré ça, je me baissais pour la porter. Ce qui me valut une belle claque.
Ok, maintenant, débrouille-toi toute seule ma grande. T'es pleine de sang, tu souffres, mais démerde-toi, j'en ai rien à faire.Enervé, je me dirigeai vers l'entrée de la maison, ma fierté touchée, Harry et les autres mangeant.
« -Elle a quoi ?
-J'sais pas, dis-je énervé. Elle m'a envoyé balader mais elle saignait et pleurait.
-Sérieux Niall ?
-Ouais.
-On est entré dans notre maison, on l'a tabassé et tu l'as laisses comme ça ?
-Non, mais j'irais la voir plus tard dans la soirée, quand on sera un peu calmé.
-J'espère, lança Liam. »J'ai soufflé, longuement puis je suis allé dans la cuisine, j'ai ouvert le frigo pour prendre une bière fraîche, j'ai pioché dans le placard un paquet de chips et je suis allé ensuite dans le salon, allumant la télévision et ayant l'esprit ailleurs, sur les réseaux sociaux.
Mais au bout de quelques dizaines de minutes, le contraste entre le silence des gens de la maison et les bruits d'Emma me gêna énormément, et malgré mes soufflements, il restait là, errant comme l'air chaud et étouffant de l'été. Alors je me suis levé, je suis allée dans la chambre d'Emma et je me suis dirigé vers la fenêtre de la pièce, je l'ai ouverte. Agile, je suis facilement sorti et j'ai pu rejoindre Emma, et quand je me suis avancé, j'ai regretté mon comportement égoïste : elle saignait encore de la tête, du ventre je crois, des bras marqués par des cicatrices, tout ça, elle était immobile. Immobile comme tabassée et mourante, et moi j'étais peinard dans mon coin, alors maintenant, j'ai vraiment dû faire un effort pour ne pas gerber mes chips.« -Quel con... »
J'espérais vraiment qu'elle soit encore consciente, et lorsque je la soulevai, elle bougea légèrement et murmura « Pas hôpital, police, amour ». Alors instinctivement, je l'ai remontée dans la maison.
« -Tiens bon. »
Très rapidement, j'étais dans ma salle de bain, à côté de ma chambre et je l'ai posée dans la baignoire, préparant un bain, l'eau coulant le plus vite possible. J'ai enlevé mon t-shirt et j'ai commencé à enlevé chacun de ses habits, hormis ses sous-vêtements. L'eau devenait de plus en plus rouge, Emma était dans les vapes et son corps m'effrayait. Elle avait d'énormes cicatrices sur le ventre, les jambes et les bras, en plus de ses blessures actuelles. Elle avait des bleus partout et j'ai rapidement mis de l'eau plus chaude. Je l'ai ensuite arrêtée au bout de quelques secondes, j'ai pris une chaise de ma chambre et je suis revenu dans la salle de bain. J'ai pris une éponge et j'ai commencé à la toucher sur ses bras, doucement, puis ma main a bougé lentement. J'ai essayé d'être le plus doux, mais j'ai été soulagé quand je me suis rendu compte qu'elle dormait, qu'elle était consciente mais très fatiguée.
De temps à autres, elle grimaçait lorsque j'appuyais trop, alors j'ai arrêté. Et lorsque ma main est passée sur son visage, son doux visage abîmé, j'ai approché le mien. J'avais mal au fond de moi, et j'avais une énorme envie de tuer celui ou ceux qui ont fait un acte pareil. J'ai fermé les yeux et j'ai posé mes lèvres sur sa joue gauche. Son souffle chaud me rassurait, et je savais qu'elle avait besoin de repos, alors j'ai débouché la baignoire, en laissant le liquide couler. Puis j'ai pris le pommeau de douche et j'ai passé de l'eau chaude sur l'ensemble de son être. J'ai ensuite enveloppé délicatement Emma d'une serviette et je l'ai porté jusqu'à mon lit, où j'ai pris soin de la sécher.Elle a dormit avec moi, elle y tenait. Je le sais, parce que lorsque j'allais partir, la laissant seule, elle a gigoté et m'a précisément dit « Reste, pour cette nuit. Promets-le. ». Elle me tendait sa main, alors j'ai pris son petit doigt avec le mien comme elle le faisait avec Tom, et je lui ai dis « Promis. ».
Le lendemain, elle n'était plus là. Je voulais lui parler, lui demander si elle voulait aller à l'hôpital mais elle ne m'a pas laissé le temps de lui poser la question. Je ne m'en suis pas inquiété, parce qu'elle a laissé un mot sur l'oreiller portant son doux parfum. Je l'ai lu, j'ai souris, me disant que je l'avais vraiment aidé, j'ai bougé dans mon lit, posant ma tête sur son oreiller et je me suis rendormi, ses paroles se répétant dans mon esprit.
« Merci pour cette nuit, merci pour ta promesse.
Je prends tes clés et ta proposition, je pars vivre dans ton appartement, le temps que je me remette de cette journée. »----------------------------------------------------
Bon, c'est la première version du chapitre, avec beaucoup d'espaces je veux dire.Je ne sais pas du tout quand est-ce que je posterai la suite mais je pense que la suite viendra la semaine prochaine (j'ai déjà écrit la première partie et la seconde partie du prochain chapitre, que je posterai en deux fois), mais je n'en suis pas sûre à cent pour cents car je voudrais poster assez régulièrement, donc prochain chapitre la semaine prochaine ou celle d'après.
Bonnes vacances, et un grand merci d'avoir patienté ce chapitre -assez moyen, ok mais attendez le chapitre 22 haha- !
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...