La plage est magnifique, du sable chaud, et un grand terrain pour pouvoir s'amuser sans se marcher sur les pieds. On est aussi isolés, cachés par une avancée des arbres vers le lac, c'est comme un endroit secret et j'ai l'impression que l'on est seuls au monde. Les garçons se retournent quand ils nous entendent arriver et ils nous accueillent avec de grands sourires.
Prem se tient près d'une sorte d'abri de fortune fait d'une couverture tendue entre deux arbres, il n'est plus vêtu que de son short de bain et j'en déduis que ça leur sert d'endroit pour se changer en toute intimité. Boun est en train de fouiller dans son sac, tandis que Nine et Joong sont en pleine discussion, je ne sais pas vraiment de quoi ils sont en train de parler mais ça semble bien les faire rire. Dès que Joong me voit, il s'interrompt en donnant une petite tape sur l'épaule de Nine et se rapproche de moi au petit trot avec un sac à la main.
— Fluke, tiens j'ai acheté trois maillots de bain. Je ne savais pas ce qui te plairait.
Comme, je n'ai aucune idée moi-même du type de maillot de bain dans lequel je serai à l'aise, je lui suis reconnaissant d'avoir fait ça pour moi. Dans un petit coin de ma tête, je note aussi que je dois demander à mon oncle de lui rembourser son achat. Je ne veux pas qu'il dépense son argent pour moi, surtout que je suis loin d'en manquer et que je n'en fais pas grand chose. Je lui fais un Wai pour le remercier et lui sourit doucement. Je prends le sac qu'il me tend et il me fait un petit signe avant de retourner rejoindre Nine, il passe son bras autour de son cou et l'aide à sortir les provisions.
— Les gars, Ohm et moi on va aller chercher du bois pour le feu, on vous laisse finir de nous installer.
Boun prend la parole et je me rends compte qu'il se tient à côté de nous. Il a annoncé son intention d'y aller avec son meilleur ami, mais il pose sur moi un regard insistant qui me trouble au début, avant que je ne comprenne. Boun me questionne silencieusement, il me demande si tout ira bien s'il y va avec Ohm et je sens un élan de gratitude pour le jeune homme.
Il fait attention à moi et à comment je me sens avant de faire quelque chose qui, pourtant, semble être dans leurs habitudes. D'ailleurs, je me dis que si je n'avais pas été là, les deux hommes seraient sûrement partis chercher du bois sans rien dire. Je lui fais un petit sourire avant de hocher la tête pour lui montrer que tout ira bien pour moi.
Je tourne légèrement la tête vers Ohm et j'aime le petit sourire présent sur ses lèvres. Je me sens rougir quand il me fait un petit clin d'œil et quand il s'éloigne de Boun, il prend le temps de passer sa main dans mes cheveux. Il sait déjà, je n'ai pas besoin de lui écrire un message, il sait que même si j'ai dit que tout irait bien, je ne suis pas rassuré de le voir s'éloigner, heureusement, je ne suis pas seul sur cette plage et le bruit des discussions des trois autres garçons m'aide à rester serein.
Je reste immobile, les yeux fixés sur le dos de Ohm jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le petit bois. Je prends alors une grande inspiration et je me rends compte que je suis debout au milieu de la petite plage, les bras ballants et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais aller rejoindre les garçons ? Je ne sais même pas ce qu'ils sont en train de faire et puis... c'est bête, mais je n'ose pas vraiment. Ils ont vraiment l'air bien tous les trois, en train de préparer la journée tout en discutant joyeusement.
L'optimisme dont j'ai fait preuve quand Ohm m'a embrassé semble s'être évanoui maintenant que je suis ici, et une fois de plus, je me demande si je ne vais pas les déranger, les empêcher de réellement s'amuser parce qu'ils doivent marcher sur des oeufs à cause de moi.
— Fluke, va te changer pendant qu'ils sont partis. On ira se baigner à leur retour, d'accord ?
Je sursaute quand la voix de Prem me sort de mes pensées, je relève la tête et croise son regard enjoué. Il me fait un grand sourire alors qu'il me désigne la sorte de cabine improvisée, je prends une profonde inspiration et lui fais un petit signe de la main pour lui montrer que j'ai compris.