Chapitre 13 - Fear

533 45 55
                                    

Coucou tout le monde, merci beaucoup pour tout vos retours, je suis vraiment heureuse que l'histoire vous plaise et que vous vous soyez attaché à ses personnages (en même temps comment ne pas s'attacher à Fluke.) Sinon, c'était juste pour vous prévenir et je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, mais on entre dans le vif du sujet, donc ce chapitre va être un peu plus sombre, j'espère que ça vous plaira quand même (et pitié ne tuez pas l'auteur sinon jamais vous n'aurez la fin de l'histoire XD)

-----------------------

La nuit était tombée depuis un long moment sur le lac, pourtant on était toujours là et si nous avions quitté l'eau depuis longtemps, on était maintenant tous assis autour du feu de camp. L'ambiance est douce, calme et apaisante, mais cela a peut-être aussi à voir avec le fait que je suis dans les bras de Ohm. Je suis assis entre ses jambes, contre son torse et si, au début, je me suis senti timide, maintenant je n'échangerais ma place pour rien au monde.

J'étais en train de m'assoupir quand Boun s'est levé pour aller fouiller dans le tas d'affaires et qu'il est revenu vers nous avec une guitare à la main. Il me fait un petit sourire avant de s'asseoir à côté de son petit ami. Pendant un moment, il se contente de laisser échapper quelques accords avant de finalement commencer à chanter, sa voix est douce et il est rejoint dès la deuxième phrase par Nine, leurs voix s'accordent à merveille et même si je ne comprends pas ce qu'ils chantent, je suis touché.

Hello darkness, my old friend, (Bonsoir obscurité, ma vieille amie,) ♪

I've come to talk with you again (Je suis venu te parler de nouveau) ♪

Because a vision softly creeping, (Car une vision s'insinuant doucement en moi,) ♪

Left its seeds while I was sleeping (A semé ses graines durant mon sommeil) ♪

And the vision that was planted in my brain, still remains (Et la vision qui fut plantée dans mon cerveau, demeure encore) ♪

Within the sound of silence (Dans le son du silence) ♪

Ohm se penche vers moi et doucement, au creux de mon oreille, il commence à me traduire ce que ses amis chantent. L'instant est étrange, apaisant, solennel et en même temps cela provoque une myriade d'émotions en moi. Je sens ma gorge se serrer alors que je me retrouve totalement à travers les paroles.

In restless dreams I walked alone, (Dans mes rêves agités j'arpentais seul,) ♪

Narrow streets of cobblestone (Des rues étroites et pavées) ♪

'Neath the halo of a street lamp, (Sous le halo d'un réverbère,) ♪

I turned my collar to the cold and damp (Je tournai mon col à cause du froid et de l'humidité) ♪

When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, (Lorsque mes yeux furent blessés par l'éclat de la lumière d'un néon,) ♪

That split the night and touched the sound of silence (Qui déchira la nuit et atteignit le son du silence) ♪

Est-ce que Ohm ressent mon trouble ? Peut-être, parce qu'alors que je ne quitte pas Boun et Nine qui chantent doucement, il resserre son étreinte autour de moi, m'entourant de sa chaleur et je pose ma tête contre son épaule, me laissant bercer par l'instant qui semble en dehors du temps.

And in the naked light I saw, (Et dans cette lumière pure je vis,) ♪

Ten thousand people, maybe more (Dix mille personnes, peut-être plus) ♪

Far From Hell, Close To Heaven.Where stories live. Discover now