Fin (Part1)

40 4 0
                                    

Bongue était en panique, comment allait elle annoncer cela à Marshall, elle était traumatisée et effrayée mais il fallait qu'elle lui dise afin d'avancer en plus ce n'est pas comme si elle avait le choix .

-Monsieur Marshall

-Bongue , Alors déjà à destination?

-Non monsieur , enfaite elle s'est échappée

-comment ca échappée ?

-Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle m'a dit avoir soif alors je me suis arrêtée dans une station et a mon retour elle n'était plus là.

-Elle ne peux pas être bien loin , tu sais c qui te reste à faire . Garde ton calme, tu es pardonné pour cette fois .

Angela avait fait l'auto-stop , Elle était abord d'un camion, sans téléphone , elle réalisa que depuis le début de cette histoire de Bongue , Marshall savait ce qui se passait, ils le savaient tous , peut être que même Saoul savait , alors maintenant que Marshall sait qu'elle est capable de le tuée et même de le dénoncer aux autorités cette dernière savait que Marshall n'allait pas avoir de repos avant de la retrouver . C'était trop tard de faire machine arrière, le train était lancé , la chasse à l'homme était opérationnelle.

Le camion dans lequel , elle était à roulé pendant environ deux jours . Elle était dans une nouvelle ville dans laquelle la majorité de la population était des arabes, Alors très vite , Angela a fait un retrait d'argent dans l'un de ses comptes inconnus de Marshall et même de Saoul , Elle vivait désormais comme une fugitive, il y avait pas de mandat contre elle mais elle avait l'impression d'avoir une cible posée sur son visage et dont le tireur était Marshall son cher époux.

Elle a vécu dans plusieurs hôtel pendant deux semaines , elle a donc acheter une petite maison au bord de la place , c'était comme dans la fin de son histoire qu'elle avait toujours imaginer , ça faisait déjà près de deux mois qu'elle était en cavale et rien ne c'était passé . A quoi bon , vivre comme si je n'avais plus de souffle de vie ? Se disait-elle un soir

Angela est allée faire des boutiques, elle s'est achetée de très belles robes et chaussures avant de rentrer chez elle pour attendre le soir et sortir s'amuser unpeu .
Elle a choisit une longue robe noir avec dentelle , une talon pas très haute de couleur rouge , elle s'est maquillée

 pendant prêt de cinq minutes elle s'est regardée dans le miroir, Pour la première fois , Angela a eut des remords , C'est Anthonia qui lui avait offert sa première robe et c'était de sa faute si elle n'était plus là aujourd'hui, Marshall n'a rien...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... pendant prêt de cinq minutes elle s'est regardée dans le miroir, Pour la première fois , Angela a eut des remords , C'est Anthonia qui lui avait offert sa première robe et c'était de sa faute si elle n'était plus là aujourd'hui, Marshall n'a rien fait de mal à part l'aimer . << Angela, comment es-tu arrivée là ma chérie , tu avais deux frères comme Saoul et Philippe , une meilleure amie ou plutôt une grande sœur comme Anthonia et un mari qui ne demandait qu'à être aimé ... Qu'est ce qui s'est passé Angela c'était tout ce dont tu as toujours rêvé une famille >> se disait-elle , Angela s'est mise à pleuré malgré elle . Mais les faits étant déjà fait , autant mieux s'adapter à son nouveau mode de vie , celui de vivre constamment dans la peur en attendant le jour-j .
Angela a pris un sac et elle est sortie , elle a pris sa petite voiture qu'elle venait de s'offrir pour aller dans une boîte de nuit . Il était temps de vivre , alors Angela rencontrai des jeunes hommes vraiment charmés par elle, elle partageait des verres avec certains et s'envoyait en lair avec d'autre dans des lieux pas très catholiques tels que les toilettes de la boîte de nuit , le parking et même dans sa voiture , Angela est donc rentré avec un jeune homme chez elle afin de prolongé sa soirée , à peine arrivé à la maison, Angela va dans sa cuisine pendant que son inconnu prenait place dans le salon ;

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant