Impossible de se Detacher

87 6 0
                                    

Anthonia est arrivée chez Angela , celle ci avait laissé la porte ouverte afin qu'Anthonia entre sans la déplace à cause de la fatigue , Anthonia s'est dirigée vers la chambre où était couchée Angela ;

Anthonia : Alors cette soirée ????

Angela : j'ai pas eu du mal avec lui car il me donnait envie , ah Anthonia ses mains ! Ses mains baladeurs! Si douces (en mettant le draps dans sa bouche) Ils sont tous comme ça ?

Anthonia: Ne commence pas à t'attacher à lui Mademoiselle et non ils sont pas tous comme ça , juste que je choisis de bonnes personnes pour toi ma petite !

Angela : ah Anthonia merci ma chérie !

Anthonia: Oui oui c'est pour que tu travailles bien , je peux avoir mon argent s'il te plait?

Angela s'est tournée pour prendre son sac afin de tirer l'enveloppe , elle remet à Anthonia qui se met tout de suite à compter ;

Anthonia:Tu n'as pas eu de pourboire?

Angela : (après réflexion de quelques seconde) Non pas grand chose. Je crois que j'ai eu 20.000f ou 15.000f j'étais tellement fatiguée que je ne sais même pas je les ai posés .

Anthonia: Pourtant il m'a appelé pour me dire comment tu étais bonne et tous, un salopart ! Bref on va arranger ça , je vais te donner ses 50 000f de ta part du boulot et ajouter... ( interrompue par Angela )

Angela : 50.000f ? Sur 250.000f ? Anthonia mais c'est moi qui ai fait tous le boulot .

Anthonia: est ce que tu sais ils étaient ces clients ?Tu sais comment je dois convaincre les gens à venir voir le dessous des culottes de vos culottes ? Et sans oublier que j'ai la chambre te la réceptionniste a payé .

Angela : Bref cest pas grave , 50.000f Cest pas mal . Je crois que je vais démissionner du Luxy je ne pourrai pas joindre les deux bouts .

Anthonia : Qui au Luxy sait que tu travailles pour moi ?

Angela: Tu sais que je ne parles même pas à cette dérangée de Becky .

Anthonia : Et tu l'as dit a Saoul ?ton amoureux ?

Angela : Non il ne sait pas encore

Anthonia: ne lui dis rien dans ce cas .

Angela : Pour quelle raison ?

Anthonia: Tu ne comptes pas pour lui, alors on s'en fou.

Angela : C'est pas vrai ! Je suis son monde mais il ne sait pas encore.

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant