Le piege se referme

35 3 0
                                    

Le cœur qui bat , le regard par dessus les épaules , pincement des lèvres , les doigts qui se mêlent , Angela était effrayée , elle avait de plus en plus peur pour sa vie. Devrais-je attendre qu'il rentre pour savoir ce qu'il sait exactement? Ou devrai-je fuir? Se demandait elle .... Mais une chose était évidente , si Marshall avait quelque chose contre elle , s'il voulait lui faire du mal ce n'est pas sa fuite qui allait l'arrêter de toute façon Marshall allait la retrouver ou qu'elle soit . Autant mieux , faire face , c'était peut être la fin de son petit voyage , elle était seule et sans issue de secours, aucun allié . Fallait qu'elle trouve une solution mais quoi ? Pour l'instant marcher avec une casquette, des lunettes de soleil , un long pull qui , un Jean et des tennis était sa seule solution pour passer incognito se disait-elle .
Elle avait laissé pleins de messages a Saoul mais il ne répondait plus , dans certains messages elle s'excusait de son comportement mais il était claire que Saoul avait prit du recule et que désormais c'était du chacun pour soi . Alors , Angela est allée dans son ancien orphelinat pour adopter une petite fille de 10 ans , bien évidemment les sœurs de cet institution ont hésité de la lui confier mais étant devenu une experte en manipulation et ayant donné des arguments convaincants au prêtre , la garde de la petite lui a été offerte . Cependant , Angela a pris un autre appartement, elle passait des heures dans sa chambres tous les jours devant une caméra pendant que la petite était avec une nounou qu'elle avait engagé . Angela donnait de l'amour à cette petite fille a croire qu'elle voulait que la petite la considère Comme sa nouvelle maman , la petite commençait à s'attacher a elle car Angela lui donnait ce qu'elle n'avait pas eu droit quand elle était petit , on pourrait dire que Angela essayait de se racheter ou acheter une place au paradis , mais savait elle que ça ne fonctionnait pas comme ça avec le père céleste ?

Ricardo et Marshall sont enfin revenus dans la ville , ils étaient tous deux à la résidence , il a
envoyé un message à Angela ;

<<Je croyais que tu allais m'accueillir à mon arrivée mais apparemment tu ne m'as pas trop attendu>>

A la vue de ce message , Angela ne savait pas quoi faire , commencer à se justifier ? Le snober ? Répondre comme si de rien était ? De toute façon la dernière option a toujours été le point fort de Angela. Mais elle savait que , quoi qu'elle allait faire , elle allait perdre face à Marshall, ce n'était qu'une question de temps , Angela avait prévu tout genre de fin d'histoire , elle , bronzant au bord de la mer mais elle n'avait pas envisagé sa potentielle mort .

"J'aurai dû m'en aller quand j'en avais encore la possibilité , j'ai environ 2 milliards dans mon compte en banque , j'aurai du divorcer par exemple et partir , mais j'ai choisi jouer avec le feu" pensait elle.

<<Marshall , tu m'as payé un appartement pour que j'y vive , en ton absence , que suis-je sensée faire ? Rester là toute seule ? D'ailleurs , ça ne te dérangeait pas d'être en voyage et de manquer tous mes appels>>

Marshall a ensuite répondu :<< J'ai eu une intoxication alimentaire pendant mon séjour et je ne voulait pas que tu t'inquiète , tu me manques , je veux te voir en plus la cuisinière n'est plus là je meurs de faims alors que j'ai une magnifique épouse qui m'aime ?>>

Avant de répondre à ce message , Angela a envoyé un dernier message a Saoul qui était avec Ricardo dans la cuisine de la résidence;

<< Saoul , S'il te plaît tu pense que je dois venir à le résidence ou bien je m'en vais ? J'ai besoin de ton avis !>>

Saoul à lu le énième message de cette dernière , se moquent royalement d'elle , il avait pitié d'elle et se disait épargner et protéger par Ricardo qui lui donnait une certaine importance qu'elle ne lui avait jamais donner .

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant