C'est Fou Mais C'est vrai (2)

73 4 0
                                    

Ils sont arrivés devant l'immeuble d'Angela, avant de descendre elle voulait se rassurer si ce n'était pas une blague car ça allait trop vite c'était inimaginable ce qui lui arrivait;

Angela : Tu es sûr que tu veux vivre là?

Marshal: Tu vis bien là, alors pourquoi je ne peux pas y vivre .

Angela: Je répète tous ça cest de la folie

Marshal: Alors soyons fous dans ce cas !

Le chauffeur a ouvert la portière et ils sont descendus , Philippe montait les sacs entre temps les deux tourtereaux s'arrêtaient main dans la main . Angela a ouvert la porte et Marshal est entré en premier , Philippe a déposées sacs sur la table;

Philippe: Monsieur Antha est à la résidence.

Marshal: Tu peux t'encharger , et veille à ce que tout y est .

Philippe : bien monsieur. Je vous reviens

Marshal : Ah non prends ta soirée et ta journée de demain , je ne veux pas être dérangé et ce , sous aucun prétexte.

Philippe : D'accord Monsieur.

Sur ces mots , Philippe est sorti en souriant a Angela ,  elle a fermé la porte derrière lui . Il était bien installé sur ce canapé , Marshal vit tellement dans les affaires non stop qu'être dans un endroit pareil le changeait unpeu de ses habitudes .  Angela le regardait là , elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait un trafiquant de drogue dans son salon , il pourrait être dangereux pour elle de le fréquenter mais quand elle y pense bien , il est un milliardaire et si il vraiment intéressée par Angela , pourquoi ne pas ?
    
Angela : Alors.  Il est trois heure du matin qu'est ce qu'on fait .?

Marshal: viens par là.

Elle s'est approchée lentement, avec des manières sensuelles , elle s'est assise sur lui , ils se regardaient tendrement . Telle une actrice Angela semblait subitement amoureuse de lui , il s'est mise à caresser ses épaules en m'embrassant la poitrine , puis il a fait sorti son sein gauche il l'a sucé lentement en la regardant , ça se voyait qu'elle aimait , puis il a pris l autre sein droit et il l'a également sucé en massant celui de gauche . Angela commençait à s'agiter car elle était sensible aux seins , elle a commencé a l'embrasser  , lui il baladait ses mains dans son dos afin de détacher son soutien-gorge . Elle s'est levée puis elle s'est mise à genoux devant lui , elle a ouvert sa braguette pour attraper son pénis afin de lui faire une pipe . Après cela , Elle l'a introduite en elle et ils ont fait l'amour sans brutalité et sans stresse .

   Trink trink !!! Sonnerie de la porte d'Angela qui retentissait, elle s'est précipitée pour aller voir de qui il s'agissait et c'était  Saoul, dès qu'elle l'a vue, elle a toute de suite fermée sa porte .  Elle est allée se coucher au près de Marshal , elle se sentait bien et en sécurité  elle n avait jamais ressentie cette assurance de toute sa vie même pas avec Saoul alors il était hors de question qu'à la moindre lueur de semblant de bonheur dans sa vie quelqu'un vienne gâcher ça .
    Marshal l'a prise dans ses bras , il l'a serré comme s'il ne voulait plus jamais qu'elle sorte de sa vie . Trink trink !! La porte , Angela ne savait pas quoi faire ;

Marshal : Tu veux que je m'en occupe ?

Angela : De quoi ?

Marshal : Ton ami qui sonne sans arrêt !

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant