Après le travail , Angela était entrain de vomir car elle a trop consommé du 2M, Becky était avec elle pour l'aider à se tenir dans la cuvette , Anthonia est arrivée dans les toilettes ;
Anthonia: C'est pas vrai! (S'addressant a Becky ) elle en a pris combien ?
Angela : 2 sachets
Becky : ( s'addressant a Anthonia) elle en a pris 7 sachets .
Angela a retiré sa tête de la cuvette pour lancer un regard menaçant a Becky ;
Angela : (s'addressant Becky) va te faire foutre , espèce de balance !
Anthonia : Becky vas y , je M occupe d'elle!
Becky : D'accord Anthonia! A demain .
Angela : (s'addressant a Anthonia) Le client a insisté que j'en prenne car il ne me trouvait pas assez zoomer a son goût !
Anthonia : Ce que tu fais pendant tes heures de boulot ne devrait pas normalement m'inquiète mais écoute moi , arrêtes de trop consommer cette merde de 2M excessivement . C'est moi qui vous en donne pour en vendre en non pour vous foutre en l'air! Tu es l'une de mes meilleurs filles ici , alors si tu veux toujours être valide contrôle tes pulsions ! Bon sang !
Angela : Ça veut dire quoi si je veux toujours être valide ?
Anthonia : ( en allumant une cigarette ) Consomme cette merde comme tu le fais et tu finiras paralyser d'ici peu .
Angela : C'est du poison ça ! Vous vendez du poison aux gens !
Anthonia : Les hommes en general adorent ce qui est mauvais , ça a toujours été ainsi cest comme cette cigarette je sais pertinemment que ça peut me tuer mais ça ne m'empêche pas de fumer
Angela : C'est pas pareil.
Anthonia: Nos grands parents vendent de la drogue depuis , ça change quoi si nous on en vend aujourd'hui ?
Angela: Les autres sont au courant ? Ils savent ?
Anthonia: Non , je ne voudrai juste plus que tu en consommes autant ! Tu m'es plus utile vivant que morte ou clouée sur un lit d'hôpital .
Angela : Je veux gagner encore plus, le Luxy me rapporte mais je veux encore plus ! Tu comprend ? Je veux pouvoir m'acheter une voiture, avoir un appartement à moi, Je sais que tu peux m'aider a y arriver .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...