Anthonia suivait Angela car il fallait qu'elle lui parle avant tout désastre. Arrivées aux escaliers devant la porte de buanderie , elles se sont arrêtées un moment;
Angela : Pourquoi es Tu derrière moi ?
Anthonia : Tu m'en veux? Depuis qu'on a eu cette chamaillerie on ne sait pas parler tu trouves ça bien? Tu dois me faire confiance Angela . Personne ici ne te considère comme moi et tu le sais .
Angela : Marshal m'aime telle que je suis figure toi .
Anthonia: Et Tu vas te contenter de cet amour ? Qu'est ce qui arrivera quand il ne voudra plus de toi ?Qu'est ce que tu auras ?
Angela : Ça je m'en occupe!
Anthonia: Toute seule ? Tu me mets de côté pourtant je suis la pour toi ?
Angela : Je Ne te fais plus confiance . C'est fini.
Anthonia: Pourquoi?
Angela : Qu'est ce que Saoul Fais dans cette maison ? A quoi est ce que tu joue ? En plus au côté de Ricardo!
Anthonia: Hey bien , il est venu au Luxy hier et il m'a demandé du travail , il m'a tellement supplié que je lui ai dis que j'allais voir ce que je pouvais faire. Plustard Ricardo m'a demandé si je pouvais lui trouver quelqu'un pour jouer un rôle et il gagnera beaucoup d'argent et voilà j'ai pensé à Saoul .
Angela : C'est du délire , tu racontes que des conneries ! Est ce que tu sais que Marshal était responsable de la raclée qu'il avait reçu la dernière fois quand je l'ai amené à l'hôpital ? Devine pourquoi ...(interrompu)
Anthonia: Car il devait de l'argent à Ricardo je sais , je travailles ici et je suis celle qui gère les finances de Marshal . Donc je sais quand il y a un manque , qui a fait le manque et pourquoi . Mais le comment il le récupère je ne m'en mêle pas.
Angela : (dégoutée) Ah tu savais , même le soir là tu étais au courant!? C'est pas vrai .
Anthonia: J'ai sue après que c'était lui, c'est pourquoi je voulais plus que tu l'approche car il ne fait que des bêtises .Je ne pouvais pas te parler de ça car dès l'instant où tu entrr dans ce milieu tu es tenu mar une clause de confidentialité et je suis sure que tu ne veux pas savoir ce qui arrive aux traitres ici , écoute ma petite soeur je veux juste te protéger , si tu as un problème ou quoi que se soit tu me cherche crois moi dans cette maison il vaut mieux que tu saches choisir tes alliés et moi je suis ta partenaire depuis le début , tu sais ça .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
AcciónAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...