Dix sept ans venait de s'écrouler , on peut dire que tout à bien tourner pour Ricardo qui a eut deux enfants avec Becky après leur mariage , Marshall quand à lui venait de se marier avec une jeune demoiselle avec laquelle il avait fait deux ans de concubinage avant d'être sûre que c'était la bonne cette fois , c'était une jeune femme très raffinée, belle et élégante par dessus tout elle avait fait des études ce qui passionnait Marshall c'était le respect qu'elle lui portait , elle ne dépendait pas de lui car elle avait hérité de l'argent de ses parents , elle a investi et ça lui rapportait gros, ça faisait du bien d'avoir une femme normale à Marshall. Ricardo avait quitté le business et ses parts étaient gérer par Philippe, ce qui lui donnait le titre d'associer de Marshall . Marshall a donc organisé une fête pour réunir sa famille , Ricardo devait venir avec Becky et les enfants , Philippe quant à lui ne c'était pas remis avec quelqu'un à croire qu'il prenait au sérieux sa fidélité envers Anthonia , les autres trouvaient ça débile et ne manquaient de le lui dire .
La femme de Marshall organisait la fête familiale avec tellement de précision , elle aimait ce qu'elle faisait et Marshall l'observait avec Philippe ;Marshall : Regarde la , tellement dynamique .
Philippe : Ça se voit qu'elle y mette du cœur .
Marshall : Elle à un grand cœur cette femme.
Philippe : Même si elle est plus jeune que ton, je te l'accorde . Alors , tu sais si Ric a pris la route ?
Marshall : Oui , il m'a fait signe quand il embarquait avec sa famille .
Philippe: ( rigolant ) Qui aurait cru? Ricardo qui forme une femme , il est celui qui a le plus réussi dans la vie parmi nous trois .
Marshall: Cherche toi une petite amie pour que tu arrête d'avoir cette tête traite .
Quelques heures après , Le dîner était prêt , le de Ricardo était déjà là mais il était seul. Marshall et Philippe l'attendaient devant l'entrée du hall ;
Marshall : Mais ou est ma charmante Becky ?
Ricardo : Il ya eut un petit contre temps mais elle va arriver dans deux jours avec les enfants .
Philippe : Tu as pris du poids mon vieux
Marshall: Quand tu épouses une si bonne cuisinière , tu ne peux que pendre du poids
Ricardo : ( s'adressant à Marshall ) par contre toi mon ami , tu as bonne mine , la petite te tient bien .
Ils sont entrés dans la maison avec cette belle ambiance,les rires et le bonheur régnaient dans cette maison . Ils sont entrés dans la salle à manger , la femme de Marshall les attendait avec un grand sourie ;
Elle : Bienvenue Ricardo.( en allant l'embraser ) Qu'elle joie de te revoir et ce en pleine forme .
Marshall: Je ne te fais pas dire ;
Elle : Et Becky ? Elle viendra pas
Ricardo : Elle n'a pas pu venir avec moi .
Elle : Dommage .
Marshall : On mange ?
Philippe : Demandons d'abord à Madame Marshall le programme
Elle : Merci Phil , d'abord asseyons nous et je vais vous faire part du programme . D'abord nous allons manger tout en papotant Marshall a une nouvelle à vous annoncer ensuite je vais vous faire voir la vidéo du mariage puis nous allons improviser la suite ensemble . Ça vous va ?
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
AcciónAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...