La Goute D'Eau!

158 12 0
                                    

      Angela en sortant de son boulot de serveuse , elle s'est arrêtée dans une boutique de lingerie afin de se payer ses tenues de travail. Quand elle choisissait , elle cherchait ce qui allait plaire aux hommes, ce qui allaient leur donner l'envie de lui donner des pourboires et pourquoi pas devenir la meilleur danseuse de cet établissement, en plus se disait elle : << je peux tomber sur un homme riche qui tombera sous mon charme et m'epargnerai toute cette mascarade>> Elle a validé ses tenues puis s'est mise en route pour chez elle.
  Pendant quelle faisait son sac pour sortir , Saoul est arrivé dans sa chambre comme toujours sans toqué avant d'entrer ;

Saoul :  Tu as finis par choisir la danse j'espère ?

Angela: (surprise)  Non mais frappe! Prends cette Putain d'habitude!

Saoul : Qu'est ce que je trouverai ici que je ne connais pas déjà ? A part si tu as quelqu'un dans ta vie et que je ne suis pas informé ?

Angela :(perturbée) Je ne suis pas comme certaine personne , je ne rentre pas chez moi avec le premier venu

Saoul: Quoi ?de quoi est ce que tu parles ? ( allant vers elle , pour l'arrêter par le bras) Quest ce qui ne va pas ?

Angela : Qu'est ce qui va pas chez toi plutôt espèce de crétin !   ( le frappant avec son sac jusqu'à ce qu'il se retrouve devant la porte d'entrée) Vas t'en! Tu es supposé t'appreter pour le boulot , et moi aussi je te signale !

Saoul : Mais qu'est ce qui ne va pas ?

Angela : (Le poussant une dernière fois hors de la chambre en claquant la porte)  Vas t'en!

Sans comprendre ce qui se passait sur le moment , Saoul était perdu mais il n'allait pas non plus insisté alors il est reparti dans sa chambre à lui pour s'apprêter . Angela  a tous fais pour arriver avant Saoul au travail, elle se dirigea dans les vestiaires en attendant que Anthonia vienne lui donner des restrictions, elle regardait les autres danseuse s'apprêter et elle s'est mise à faire pareil. Quand Antonia est arrivée,  elle leur a donné chacune une dizaine des sachets avec pour initiales 2M au dessus  avec pour instruction de le partager aux clients désireux. Angela a compris que ces sachets contenaient de la cocaïne et  celle qui en vendait le plus devait avoir des bonus a la fin de la soirée , un autre défi que Angela a pris tres au sérieux car elle était la pour gagner de l'argent et non pour se faire plaisir.

Danser n'était pas un problème, mais Angela s'est vite rendu compte que celles qui profitaient le plus dans cet établissement appelé le Luxy c'était les privilégiés, car elles avaient un contact direct et physique avec les clients les plus prestigieux du Luxy.  La soirée s'est plutôt mal passé pour elle,  elle n'a pas eu l'opportunité de se rapprocher d'un client même pas une fois . Assise dans les vestiaires a la fin de la soirée ,  Angela se remetait en question , rien ne se passait comme prévu malgré son enthousiasme et sa volonté de faire les choses . Anthonia est entrée dans la pièce ;

Anthonia : la première soirée ne s'est pas bien passée , je sais mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant