Au petit matin , Philippe s'apprêtait à rentrer chez lui afin de prendre récupérer des documents pour Marshal et se rendre au travail. Il a posé ses lèvres glacées sur Anthonia qui se réveilla avec un sourire;
Anthonia: Tu t'en vas déjà ?
Philippe: Oui faut que je fasse des commissions avant 10h .
Anthonia: D'accord , Moi je pense que je vais faire la grâce matinée , j'ai les rendez vous des filles à gérer a partir de 12h donc j'ai le temps.
Philippe: Tu seras à la maison de M aujourd'hui?
Anthonia: Non j'ai pas grand chose à faire là-bas , la prochaine marchandise est livrée demain et je recevrai l'argent après demain donc je suis tranquille.
Philippe : Ta petite Angela , tu l'as bien formé on dirait , Marshal est complètement aveuglé par elle . Cela m'inquiète , il zappe des réunions , il n'est plus autant concentré en bref je ne le reconnais plus .
Anthonia: C'est ça qu'on appelle l'amour, c'est une bonne chose est ce que tu as deja vue Marshal amoureux , toutes ses filles qui sont arrivées sont aussitôt parties alors tu devrais même être heureux que c'est notre Angela qui a son coeur , c'est à ton avantage comme au mien.
Philippe : J'ai demandé à Marshal de faire attention à elle .
Anthonia: Comment ça ? Tu es fou ?
Philippe: C'est toi même qui me disais tous le temps qu'Angela pouvait être dangereuse pour ton business ,qu'elle était incontrôlable et moi je l'ai toujours trouvé trop instable dans sa manière de penser , tu te rends compte qu'à l'orphelinat, au lieu de marcher avec les filles Elles traînaient avec une bande de garçons fous qui fumaient , buvaient et troublaient les soeurs pourtant ce sont elles qui nous donnaient une deuxième chance dans nos vies . Anthonia, faut faire attention Angela ne tient à personne qu'a sa petite personne .
Anthonia: Mais Philippe, tu semble oublié à qui tu as à faire, c'est moi Antha , En plus Angela n'est qu'une petite fille que je contrôle bien.
Philippe: Tant qu'elle est encore calme il vaudrait mieux pour toi d'avoir ce controle sur elle pratiquement et non théoriquement . Il faut que je file . (Lui donnant en bizou au front) Je t'aime
Anthonia: Je t'aime également.
Après le départ de Philipe, Anthonia reste contente et satisfaite car elle pour elle , le faite qu'Angela ait de l'emprise sur Masrshal voudrait simplement dire qu'elle pourra mieux la manipuler . C'était une bonne nouvelle surtout qu'à la veille , Elles se sont réconciliées . Elle avait tellement hâte de le dire à Ricardo , qu'elle a Jeté sa main par terre pour tirer son sac afin de récupérer son téléphone. Elle s'est mise à lui écrire ;
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...