Cela faisait deux semaines que Becky mettait cette potion dans la nourriture de Marshal tandis que , Angela évitait Saoul sans aucune raison, elle se méfait désormais d tout le monde dans la résidence , si ce n'était pas Philippe qui l'avait exposé auprès de cet agent Bongue alors ça pouvait être quelqu'un de proche se disait-elle .
Chaque fois que Saoul voulait la voir en cachette comme d'habitude , elle renvoyait ses appels et passait plus de temps avec Marshal comme si de rien était. Marshal , surpris de ce changement brusque, il en parla à Ricardo dans la salle de réunion ;Ricardo: C'est quoi cette tête ? Tu es tout pâle mon ami !
Marshal : Ah mais c'est rien je crois que j'aurai une méchante grippe dans les jours à venir .
Ricardo : Monsieur le sensible , un moustique te pique et te voilà presque mourant . (Rires) franchement vieux tu as une salle tête .
Marshal : Jai tout le temps chaud !
Ricardo : Bref tout ceci te regarde . Maintenant, dis moi que voulais-tue dire ?
Marshal : Angela , elle a changé !
Ricardo : (silencieux )
Marshal : Elle est de plus en plus attentionné , Elle est calme , elle ne sort plus , elle veux tout le temps passer du temps avec moi , on déjeune ensemble et on dîne même ensemble , je pense qu'elle est entrain de se ranger .
Ricardo : Se ranger ?
Marshal : Arrêtes
Ricardo : je ne sais pas ce que cette fille trame ,par ce que je suis sûr que c'est le cas , mais se ranger de ton côté c'est mort ! Tu as vue où tout ça nous a mener ? Le fait que tu la fasse entrer dans nos vies ! Tu as vue?
Marshal : Les gens peuvent changer .
Ricardo : tu sais très bien qu'il y'a une catégorie d'hommes qui sont nés et mourront avec leur égocentrisme et leurs égoïsme. En même temps c'est pas ma femme et je suis fatiguée d'ailleurs de parler d'elle ça me donne les maux de tête
Marshal : Tu peux pas comprendre , tu es déjà tombé amoureux toi, jamais ! Toi tous ce qui compte pour toux c'est le business, tu as pensé à ta progéniture , à l'enfant que tu pourras laisser derrière toi après ta mort ?
Ricardo : (choqué par ce que martshal venait de dire , il choisit de changer de sujet ) les indiens ont acceptés qu'on se voit mercredi
Marshal : Ricardo , je suis désolé , je ne pensais pas que ça allait te toucher autant .
Ricardo : (en se levant) Mercredi
Voyant Ricardo prendre la porte , il se sentait gênait et nul d'avoir blessé son seul oreille et la seule personne sensée selon lui . Ricardo est parti , en descendant , il a croisé Becky qui entrait dans la cuisine . Il décide alors de la suivre en fermant la porte derrière lui.
Ricardo : Vous êtes Magnifique mademoiselle ! (En se rapprochant d'elle) vous cuisinez comme un vrai chef , vous êtes ordonnée rien qu'à voir cette cuisine et votre propreté physique, vous avez une belle peau et vous êtes intelligente.
Becky : (stupéfait) Qu'est ce qui ... mais qu'est ce qui vous arrive monsieur !
Ricardo : Appelle moi Ricardo s'il te plaît .
Becky : Non vous êtes mon patron
Ricardo : Je ne vous ai pas engagé madame.
Becky : (flattée par son sourire charmeur ) Je suis ici pour travailler monsieur Ricardo
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...