Manigances (2)

34 5 0
                                    

A l'aéroport, Philippe et Saoul attendaient leurs patrons devant qui revenait de voyage . A leur sortie de l'avion , devant les marches de l'avion Saoul a remarqué que Philippe était pressé de voir son patron ;

Saoul : Je vois à quel point tu es heureux de le voir.

Philippe :Je sens que beaucoup de choses vont redevenir comme avant .

Saoul : Comment ça ?

Philippe : Tu verras bien. Mais j'espère pour toi que tu n'es pas mêlé aux manigances de ta chérie.

Saoul : C'est à moi de te demander si tu es sûr de prendre la bonne voix.

Philippe: Marshal ne mérite pas cette fille . Elle l'intoxique et elle va finir par le tuer un jour .

Saoul : Tu l'accuses de quoi au juste ?

Philippe : Je ferai tous pour qu'elle parte de la résidence, même si c'est jambes devant .

Saoul : Mon frère , tu veux te venger ? De la mort de Antha ? Pourtant c'est pas elle qui l'a tué !

Philippe : C'est pas elle qui a appuyé sur la gâchette mais c'est tous comme ! Je sens et je sais que c'est cette fille qui est responsable de tous ce qui s'est passé ces derniers temps . J'en suis sure !

Saoul : Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit mon frère .

Philippe : Ne t'inquiète pas pour moi ,mais plus tôt pour le sort de cette jeune femme .

Philippe s'est avancé vers Marshal pour prendre son sac , et Ricardo s'est placé devant Saoul ;

Ricardo : Tu sais que tu es payé pour te comporter comme le fait Philippe à mon égard ? Prends ce sac et ouvre moi la portière

Saoul : La politesse Monsieur !

Ricardo: (en déposant le sac devant Saoul ) Ramasse ce sac !

Saoul a pris le sac après un soupir il a ouvert la portière à Ricardo . Avant de démarrer la voiture , Il a fait un message à Angela ;

« je ne sais pas ce qui se prépare mais sois sur tes gardes , je penses que Philippe va parler avec Marshal »

Elle reçoit le message , le lit puis dépose son téléphone car elle était avec  Charlie , la femme  réceptionniste dans l'hôtel Mporel qui travaillait avec Antha ;

Charlie : j'arrive pas à croire qu'elle soit morte , elle était si gentille et très attentionnée .

Angela : Oui oui (Ennuyée ) parlons de ce que notre Antha aurait voulu que je fasse après sa mort . Comme je disais je vais reprendre ses activités .

Charlie : Tu as tous ses contacts ?

Angela : La n'est pas ton problème ce que je veux savoir c'est ce que Tu recevais comme Argent venant de Antha pour tous le boulot que tu fessais pour le réseau

Charlie : 50. 000f la semaine .

Angela : Tu recevrai 25.000 par semaine désormais .

Charlie : Quoi? Comment ça ? Ça fait environ 3 ans je travailles comme ça avec elle .

Angela : Excuses moi mais est ce que tu as vue Antha autour quelque part ici ? Je te propose un travail si tu ne le veux pas je verrai une autre personne ! (En se levant de la table où elles étaient assises )
Je voulais juste continuer e bosser avec ses mêmes employés mais si tu ne veux pas c'est pas grave ! Non mais 50.000 la semaine , tu couches avec personne toi !

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant