Pendant qu'Angela était entrain de jetter les billets sur le lit en écoutant la musique , l'humeur était la . Trink trink! La sonnerie , Affolée il fallait qu'elle garde tout cet argent quelque part mais il y en avait partout dans la chambre qu'elle a préféré dans fermer sa chambre à clé . Elle s'est rendue devant la porte , à arrangé sa tête et son humeur afin de recevoir la personne qui frappait à sa porte . C'était Antha ;
Angela : Anthonia!
Anthonia : On peut dire que tu as eu une promotion . Tu es prête ? Je t'amène chez Marshal .
Angela : Non je n'y vais pas !
Elles s'installent toutes les deux sur le canapé du salon;
Anthonia: Tu as idée de la chance que tu as ? Marshal t'invite à rester avec lui et toi tu réfléchis , je suis souvent daccord avec toi mais là , je ne te comprends pas. Marshal est peut être l'opportunité que Dieu t'a envoyé pour réaliser tous tes rêves .
Angela : Il m'a presque frappé aujourd'hui, alors que je n'avais rien fait du tout , je voulais juste l'aider.
Anthonia : Il etait en colère ?
Angela : Oui
Anthonia: Ne te mets jamais devant lui quand il est en colere dans ce cas !
Angela : Non, tu n'as pas vue son regard il avait catégoriquement changé de celui que j'ai rencontré , il n'était plus le même . Il peut me faire du mal un jour
Anthonia : Écoutes ma chérie je le connais , il n'a jamais tenu autant a une femme qu'à toi. Alors saisi cette opportunité!
Angela : Je ne sais pas trop, il va falloir que je sois sûre de moi avant de m'engager .
Anthonia : Je serai toujours là pour toi .
Angela : Dis moi comment est ce que tu me connais d'ailleurs ? Et pourquoi il n'était pas censé savoir que je te connaissais.
Anthonia: He bien , je travaille pour lui , je suis celle qui gère toutes ses entrées financières . A l'époque de Monsieur Domingo qui etait mon premier amour j'étais la reine de tous ça , mais j'ai fais une bêtise qui m'a coûté sa confiance en moi et lors de son décès j'ai appris qu'il donnait tout son héritage à Marshal .
Angela : Ah le salopart ! Il ne t'a rien laissé.
Anthonia: Heureusement que Marshal ne m'a pas laissé tomber . Ce que je fais actuellement me suffit mais il ne sait pas que je gère ma maison d'escortes Girls.
Angela: Mais pourquoi?
Anthonia : Il risquerai de croire que je n'ai pas assez de temps pour gérer ces affaires ou que je prends de son argent poir gerer mon affaire , je veux éviter toute confusion , je ne veux pas perdre sa confiance . Il est comme un frère pour moi.
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
AcciónAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...