Un verre qui s'écrase controle le mur, Ricardo en colere d'écouter ce qu'Anthonia lui disait concernant Angela ;
Ricardo : Mais Qu'est ce qui s'est passé ?
Anthonia: Je ne sais pas , qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Ricardo : Tu m'as dit que tu la contrôlais mais tu viens la me raconter que tu penses qu'elle ne fera pas l'affaire ! Mais est ce que tu sais comment c'était difficile de le convaincre de voir tes putes? On fait comment ?
Anthonia: On peut trouver un autre moyen de le faire tomber , il y en a tellement.
Ricardo : ferme ta gueule! Tu es bien trop bête, tu es dans le game depuis mais tu es toujours aussi naïve , qui est mieux placée pour être le bouc émissaire de sa chute si ce n'est une femme?
Anthonia: Je crois qu'elle va finir par l'aimer
Ricardo: On aurait dû s'attendre à ça ! Elle est tellement facile .
Anthonia: Qu'est ce qu'on va donc faire maintenant?
Ricardo: Faisons lui part de ce que nous voulons faire , elle nous aidera plus facilement, elle aura sa part et nous on aura ce que l'on a toujours voulu .
Anthonia: Ce que Domingo lui a légué me revenait de droit .
Ricardo : Vous les femmes , vous ne pensez qu'à ça ! votre homme meurt Vous vous attendez déjà à être héritière, moi je trouve que tu es bien ou tu es actuellement. Moi par contre , je l'ai fait rentrer dans ce monde , c'est moi qui aurait dû avoir les 2/3 de cet héritage.
Anthonia: Avoue que tu n'étais pas si bon que Marshal, tu sais très bien que Domingo aimait les gens qui lui rapportaient de l'argent et tu ne faisais pas l'affaire.
Ricardo s'est approché d'elle, il l'a plaqué contre le mur en ayant sa main sur le cou dAnthonia;
Ricardo : Mais que c'est que tu en sais ?
Angela : (arrivait à peine à respirer) Je dormais avec lui alors je sais très bien ce qu'il pensait de toi . Tu n'es qu'un lâche et un faible
Ricardo: Je t aurai bien éclaté la gueule mais la petite s'en est bien occupée. Elle t'a défoncé le visage (rires)
Anthonia : Si elle n'était pas la pupille de Marshal , je l'aurai fait disparaître de la terre sur le champ
Ricardo: (s'eloignant d'Anthonia) C'est ça ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Anthonia: Je connais quelqu'un qui a du pouvoir sur elle , on devrai peut être faire appel à lui mais je ne sais pas si ça va te plaire .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...