Aucune Limite (2)

49 5 0
                                    

« il faut qu'on se voit Saoul j'ai quelque chose à te dire »

« oui mais moi je bosse , Je ne glande pas toute là journée comme toi »

« J'ai été interpellé par la police tout à l'heure vois-tu »

« Comment ça par la police ? Qu'est ce que tu as fais ? »

« qu'est ce que j'ai fais ? Beaucoup de chose figure toi , elle me surveille , tu comprends la gravité de la chose ? »

« C'est a ton appartement qu'on se retrouve ? »

« Non c'est devenu dangereux , je vais sortir en taxi on se prends au pieds de notre ancienne immeuble »

«  je finis ici dans 30minutes »

« On se retrouve là-bas , je me mets en chemin »

Angela sur son lit, se tourne et se retourne car sa tête chauffait , trop de réflexions ce qui lui arrivait tout ces temps était peut être un revers de ses actes ,se disait-elle . Après qu'elle ait fait appel à un taxi , Angela s'est apprêter pour sortir , à peine elle touche le poignet , de l'extérieur quelqu'un d'autre ouvre . Elle se retrouve nez à nez avec son époux , qui la regardait de haut en bas ;

Marshal : Ou est-ce que tu vas ?

Angela : Depuis quand mes marches t'intéressent ?

Marshal : Je suis ton époux ou bien ? Alors je demande et j'attends une réponse !

Angela : (en voulant le traverser) très drôle .

Marshal s'est placé devant elle pour l'empêcher de sortir , Angela ne comprenais pas ce changement que Marshal avait avec elle . Il était d'une brutalité inexplicable et son regard était rempli de haine .

Angela : Marshal qu'est ce qui t'arrive ?

Marshal : Je tai demande où vas tu ?

Angela : Faire quelques courses .

Marshal : Tu manques de quoi ?

Angela : Des trucs de femmes c'est tous.

Marshal: Des trucs de femmes, et tu y vas avec qui ?

Angela : Une amie, que j'ai appelé mais je ne sais pas si elle va vraiment venir .

Marshal : Passe moi ton téléphone .

Angela : Quoi ? Mais .... (Marshal a finit par le prendre entre ses mains)

Marshal vérifiât ses messages il n'a rien trouvé , il est allé dans les appels émis puis il a vu l'appel qui venait d'être passé entre Elle et Saoul . C'était écris « Saoul »

Marshal : C'est qui Saoul ?

Angela : Un ami

Marshal : On est quitte à une amie pour un ami! Ah ça , madame mon épouse !

Marshal parlait de plus en plus fort , il l'a poussé à chaque fois qu'il sortait un mot de sa bouche , il a poussé la porte derrière lui . Il l'a poussé jusqu'à ce qu'elle tombe sur le lit . Angela était pétrifiée , elle le voyait sur son mauvais jour , la même façon de réagir avec ses enemies .

Marshal : Ou est ce que tu comptais aller avec ce Saoul ? Dis moi madame ma très chère épouse .

Angela : Je voulais juste lui demander où était sa sœur puisque je n'arrivais pas à la joindre .

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant