Angela planait dans son petit nuage , rentrant de son cours de conduite , elle va dans la cuisine se prendre une boisson dans le frigo, au moment de se tourner , Saoul était devant la porte . Elle s'est effrayée vue son accoutrement, veste noir et un masque on aurait dit qu'il passait une audition pour un film d'horreur;
Angela: Tu es obligé de faire les apparitions fantomatiques ? Ça fait partir de ton travail ? Et puis c'est quoi cette histoire de masque ?
Saoul : je t'ai fais peur a ce point ?
Angela : unpeu que tu me fais peur.
Saoul : Alors , je vois que tu as ta bague de fiançailles, tu as deja ce que tu désirais tant .
Angela: (ironiquement) Laisse moi rire je n'ai même pas encore atteins les 1/10 de mes objectifs.
Saoul : Lesquels comme ça ?
Angela : (elle s'est placée devant lui ) Est ce que moi je t'ai demandé ce que tu es venu faire ici ? A chacun son couloir , je te conseille juste de ne pas te mettre au travers de mon chemin .
Saoul est quitté devant la porte pour laisser Angela passer puis il s'est la regardait de dos ;
Saoul : Sinon Quoi? Tu vas aussi me faire torturer comme Anthonia et Philippe? Je suis sur que c'est de ta faute .
Angela : Comment ça ? Qui les a torturé ?
Saoul : Ah pitié Angela ! Ne fais pas celle qui ne sait rien , tu es quand même la femme de Marshal .
Angela : Oui et alors ? Je n'en savais rien ! De toute façon tu n'es pas obligé de me croire , je me moque de ton avis !
Puis elle est partie dans sa chambre pour prendre son bain . Sous La douche , elle repensait à la conversation avec Saoul puis elle s'est dit : <<Marshal les a puni pour si peu alors qu'est ce qu'il fera si c'était quelque chose d'unpeu plus personnelle ?>> mais elle s'est aussi dit que les deux pouvaient la soupçonner de les avoir trahi , il fallait qu'elle disparaisse de leur vue pendant que tous ça se tasse .
Sortant de sa douche , Marshal était entrain d'enlever sa chemise car il venait de rentrer ;
Angela : Ah mon chéri comment vas tu ?
Marshal : Mieux , beaucoup mieux .
Elle s'est approchée de lui ;
Angela : Tu faisais quoi amor ?
Marshal: (après une réflexion de 5 secondes) J'étais avec Antha et Philippe
Angela : D'accord , vous avez parlé ? C'est arrange ? Tu sais si on a eu un accident ou pas ?
Marshal : J'ai parlé et eux ils ont écoutés. Vous vous êtes battues c'est ce qu'elle m'a avoué .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...