Couchée dans son appartement luxueux , Angela regardait encore le plafond , << pourquoi j'ai toujours l'impression que le ciel ne tombe dessus>> se demande-t-elle .
Elle est ramenée à la réalité par la sonnette de la porte , elle avait la paraisse de se lever et de sur quoi personne ne pouvait venir la voir ce n'est pas comme si elle avait des amis , à ce moment elle s'est rappelée de sa chère Anthonia, avec qui elle partageait ses journées , ses craintes et qui l'aimait tellement qu'elle était vraiment ... Quelques goutes de larmes se sont échappées du corps de Angela , à croire qu'elle regrettait ce qui s'était passé , elle s'est pliée en quatre tout en serrant le draps qui la couvrait .
La sonnette s'est arrêtée, c'était autour de son téléphone de sonner , c'était Saoul;-Quoi?
- Angela je suis devant ta porte .
-qu'est en que tu veux ?
- Ouvre il faut qu'on parle .
Angela a raccroché et s'est levée pour aller lui ouvrir la porte . A peine elle ouvre , il entre comme s'il était poursuivie par quelqu'un , Angela met la tête dehors pour guetter mais elle ne voyait personne , anxieuse ,elle ferme la porte derrière elle ;
Angela : Alors ? Qu'est ce que tu me veux si tôt?
Saoul: Comment est ce que tu arrives à dormir ?
Angela : Je me couche et je ferme les yeux, tu devrais essayer c'est très efficace.
Saoul : Angela , comment tu fais pour supporter et vivre ta meilleure vie comme si de rien n'était ?
Angela : Il ya quoi selon toi ?
Saoul : Tu ne trouves pas bizarre qu'ils font un voyage de plus d'une semaine ? Toi , ton mari n'essaie même pas d'été joindre depuis .
Angela : C'est un voyage d'affaire , je le sais puis que je l'ai aidé à organiser cette rencontre avec les arabes .
Saul : Okay et comment tu expliques tout ça?
Angela: Tout quoi ?
Saoul : Mais Bon sang ! Et s'ils avaient découvert des choses ou s'ils essayaient de se débarrasser de nous ?
Angela : Quelle chose? Comment ça se débarrasser de nous ? Tu as raconté quelque chose à quelqu'un ?
Saoul : Non
Angela : Alors tant que tu fermes ta gueule et que tu fais exactement comme moi rien ne va t'arriver , tu réfléchis trop et c'est sa qui te rends suspect.
Saoul : Ricardo était froid, il ne répondait à aucune de mes questions , on aurait dit qu'il se méfiait de moi.
Angela : Ricardo se méfie de tout le monde , en plus c'est Ricardo qu'est ce qu'il peut bien nous faire ? Il sait très bien de quoi je suis capable quand je veux alors...
Saoul : Tu n'as rien remarqué quand il était là?
Angela : Non
Saoul : D'accord ,écoutes , peut être on devrait les balancer à cet agent là et on se sauve tant qu'il est encore temps . Je t'aime Angela
Angela: Tu sais pas comment j'ai attendu que tu me le dise dans le passé ,mais aujourd'hui ca n'a plus de valeur ,ceux qui fuient sont des faibles et moi je ne suis pas une personne faible.
Saoul : Je sais que tu m'aimes aussi Angela
Angela : Tu te trompes Saoul ,mon cœur a arrêté de battre pour toi,quand tu t'es lié avec Anthonia pour me faire tomber.
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...