Toc toc , la porte d'entrée du médecin raisonne , sa femme qui dressait la table de disait que c'était ses invités qui étaient déjà là , elle recevait des amis et de la famille pour l'anniversaire de son garçon .
La femme : Cheri tu peux aller ouvrir ?
Son mari était de l'autre côté de la maison ;
Le médecin : Je mets le déguisement de junior chéri , occupes toi de ça s'il te plaît !
La femme : vraiment , les hommes à l'honneur dans cette maison ce soir et c'est à la femme de tous faire comme d'habitude .
Elle se dirige vers la porte avec à la main un couvert, elle ouvre avec un grand sourire , un sourire qui se coupe dès l'instant qu'elle croise le regard de Marshal car il ne ressemblait pas à un invité ;
La femme : Oui ? je peux vous aider ?
Marshal : Je suis un ami de votre mari , puis je le voir ?
La femme : (dévisageant Marshal ). Prenez un rendez vous , c'est l'anniversaire de son fils aujourd'hui , il ne reçoit pas aujourd'hui.
Marshal : Madame !
La femme : Monsieur excusez moi , mais un autre jour .
Elle a voulu fermer la porte mais Marshal a introduit une partie de son corps à l'intérieur ce qui la rend hystérique sur le coup , il a sorti son pistolet elle était pétrifié , son plat est tombé et cela a attiré l'attention du médecin , il s'est tenu devant la porte , elle a poussé un seul cri .De son côté le médecin a fermé la porte en douceur, il s'est tourné vers son fils , il s'est agenouillé pour lui parler ;
Le médecin : Écoutes Junior , tu vas te cacher sous le lit jusqu'à ce que je revienne , ne sort pas tant que tu ne vois pas .
Junior: Et maman ? Où est ce que tu va ?
Le médecin : je vais faire une surprise à ta maman et toi aussi tu vas m'aider en te cachant c'est ça le but .
Junior : Non je ne veux pas ! Je veux venir avec toi .
Le médecin : Ça c'est même quel genre d'enfant ça ? Entre là-bas sous le lit ! Tu ne vois que c'est pour ton bien ? Si tu tiens à ta PS3 je te conseille vivement d'entrer sous ce lit .
Son fils malgré son mécontentement il a exécuté ses paroles . Le médecin est sorti de la chambre , pour descendre les escaliers en douceur. Arrivée au pieds des marches , il a vue par terre les débris de verre , au moment d'aller vers la salle à manger sa femme était assise ses deux mains sur la table , il allait avec elle précipitamment ;
Le médecin : chérie , qu'est ce que tu fais là ,? Qu'est-ce ...(interrompu par la balle qui entrait dans sa jambe )
Marshal venait de lui tirer dessus , il s'est écroulé , sa femme ne pouvait que s'étouffer avec ses cris car elle avait reçu l'ordre de ne plus faire un seul bruit, sa vie en dépendait .
Marshal : Je vais poser la question une seule fois , qui a orchestré l'histoire de cette fausse grossesse !
Le médecin : Monsieur Marshal ! ( se tordant de douleur)
La femme : Encore cette histoire de grossesse ? Georges ( s'adressant à son époux) tu n'es qu'un sale fils de pute ! Tu m'as dit que tous ça était finis .
Marshal : Voyez vous , il a quand même le sens du partage avec sa femme mais on ne peux pas dire autant de son intégrité .
Le médecin : Chérie , Pardonne moi
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
AksiyonAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...