Une Aute Facette (3)

42 7 0
                                    

Angela : Prenez place Mon médecin

Avec une arme dans son dos qui lui mettait une pression folle , le médecin s'est assis au sol devant sa femme et ses enfants , ceux-ci pleuraient et criaient mais aucun son sérieux s'échappait de leurs bouches à cause de la grosse bande de scotche qu'Angela leur avait mis. Le médecin était entrain de réaliser qu'il avait choisit d'accepter un argent sale qui pourrait lui coûter plus qu'un simple cachet sur un résultat d'examen;

Angela : Qu'est ce que vous avez dit au gentil monsieur qui vous a remué visite tout à l'heure ?

Médecin : Madame Marshal ,  il m'a menacé , j'étais obligé

Angela : Est ce que votre gentille femme sait ce que son homme fait chaque fois qu'il traverse cette porte les matins dans son services ? Vous voulez que je lui explique en détail  qu'il n y a pas que les faux examens de grossesses que vous vendez mais qu'il y a aussi  des pauvres filles que vous faites avorté et ne parlons même pas de votre vente illicite d'organes . oops ! (En riant ) j'ai déjà tout dit , mais les détails c'est vous qui allez l'éclairer.

Médecin : Pitié ! je lui ai tout dit , il m'a juste demandé si vous étiez enceinte ou pas , il avait une arme pointée sur moi

Angela : Comme celle que mon amie a au dessus de vous ? écoutez je ne sais pas si les choses sont assez claires mais moi je ne suis pas là pour m'amuser avec ce que j'ai en main .

Médecin : Je suis tellement désolée Madame .

Angela :Vous savez ce qui est le plus ironique c'est cet que vous auriez pu me passer un petit coup de fil on aurait évité toute cette masquerade .

Pendant que Angela parlait un caniche traversait le salon en aboyant sur elle ;

Angela : Ouh qu'il est chou ! C'est à qui ? (S'adressant au médecin) c'est le votre ? Ou (s'adressant à la femme ) ou à vous ?  Peu importe . ( portant le caniche ) je le prends .

La femme a commencé à s'agiter , Angela l'a regardé puis elle a posé son arme sur sa cuisse et a tiré.

Angela : La ferme !

Le médecin était tyrannisé , il regardait sa famille souffrir sans pouvoir intervenir ;

Médecin : (s'adressant à sa femme ). chérie pardonne moi . Reste calme.

Saoul : Angela c'est bon tu n'es pas obligé de faire tout ça !

Angela : Il faut qu'il sache tous qu'on ne s'amuse pas avec moi . C'est moi et après moi il n'y a personne . Écoutez moi bien , vous allez à coup sur avoir la visite de Monsieur Marshal dans quelque jour pour cette même histoire et vous savez ce que vous allez lui dire ?

Médecin : Oui madame ! Oui !

Angela :  Non tu sais pas!

Angela s'est approchée du médecin , elle lui a parlé à l'oreille  pendant prêt d'une minute , seule elle et le médecin savait de quoi il s'agissait.  Elle s'est redressée puis elle tourne vers ses enfants ;

Angela : Quand on me déçoit , je re retire ce que tu as de plus chère, et vous cher docteur ce que vous avec de plus chère c'est votre famille si je ne me trompe ( en pointant son arme sur la tête du  fils du médecin )

Médecin : Non s'il vous plaît , pitié ! Il est innocent dans cette histoire , j'ai parfaitement compris le message , faites moi ce que vous voulez mais je vous en pris laissez ma famille .

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant