... Pendant qu'elles faisaient la visite des appartements, Angela avait l'impression que c'était Anthonia qui voulait un appartement et non elle car tous ce que cet agent immobilier montrait était dans les cordes dAntha. Au début c'était drôle car Angela pensait qu'Anthonia voulait jouer le rôle de la mere poule mais ça commençait à bien faire , au 7eme Appartement, l'agent montrait les recoins a Anthonia en mettant de côté la concernée;
Angela : Eho (s'addressant a l'agent) Je pense que si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour moi et non pour elle . ( montrant du doigt Anthonia)
L'agent: (perdue, regarde Anthonia et Angela chacune a son tour) je suis vraiment désolée Mademoiselle , Vue que C'est Anthonia qui m'a contactée Jai cru qu'elle voulait changer d'appartement.
Anthonia: (s'addressant a Angela) Angela il n y a pas de quoi en faire tout un plat.
Angela : Non Anthonia, je suis capable de choisir de moi même un appartement, jusqu'ici , tous ce qu'elle nous présente est à Ton goût et non au mien , tu ne me demande même pas mon avis .
Anthonia: Angela ? Je peux te causer en privé ?
L'agent s'est éloigné pour les laisser un moment seules. Anthonia était remontée contre Angela de la manière dont elle lui parlait devant cet agent , mais ce qu'elle n'a pas compris depuis C'est qu'Angela prenait déjà au sérieux sa place de partenaire de Marshal ;
Anthonia : Ne me parles plus jamais ainsi.
Angela : Ah ouais ? Sinon quoi ?
Anthonia ne s'attendait pas à cette réponse , elle voyait une nouvelle personne devant elle ne sachant pas quoi répondre , elle lui a donné une gifle, il était hors de question qu'une jeune fille qu'elle a élevé lui manque de respect peu importe ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Angela avait la main à la joue, elle réalisait à peine ce qui se passait, tout à coup , elle a eu des souvenirs en flash back du soir qu'Anthonia l'avait frappé au Luxy. Elle est devenue verte de colère a son tour , sans réfléchir elle s'est jetée sur Antha ,oubliant que c'était son mentor , la petite était décidée a se faire respecter également et ce par tous les moyens , une bagarre déclenche entre les deux amies. Angela savait qu'Anthonia avait fait les arts et que d'avance elle allait perdre ce combat mais il fallait qu'elle marque son mentor , alors elle a poussé Anthonia jusqu'au mur jusqu'à ce qu'elle a frappé sa tête dessus , celle ci s'est cassé le nez , le sang a commencé à jaillir sur Antha. Voyant son sang sortir de son nez, à son tour , elle a porté Angela par la taille , l'a soulevée puis frappée son dos sur la table en vitre de la pièce qui se brise d'ailleurs vue le choc. L'agent vient les trouver, paniquée , elle a commencé a crier , voulant sortir elle est interrompue par Anthonia qui lui cri en étant au dessus d'Angela : <<Ne t'asarde pas à sortir , ne bouge pas , retourne dans la pièce où tu étais et tu attends que je t'appelles et n'essaie pas d'appeler quelqu'un.>> Effrayée, elle exécute en courant puis s'enferme , pendant qu'Anthonia regardait l'agent , Angela a plié sa jambe droite puis a posé la plante de sa chaussure sur la poitrine d'Antha pour la propulser hor de sa vue , ce qui s'est passé. Angela s'est levée mais n'a pas eu un moment de repos car Antha a sauté sur elle ,elles sont tombées l'une sur l'autre, elle l'a frappé aux cotes et au ventre en évitant son visage .
Anthonia ne faisait que dire : << Tu vas me respecter ! Ma petite tu vas me respecter>> puis Angela a criait << Stop! Stop!>> Après quelques coups supplémentaires, Anthonia s'est levée , avec beaucoup de peine , Angela aussi s'est levée , elle toussait beaucoup . Alors, Anthonia s'est tournée pour aller dans la pièce d'à côté en croyant que c'était fini mais Angela avait bien l'intention d'avoir le dernier mot cette fois , elle a pris un vase qui etait sur le coin de la pièce et l'a balancé sur le dos d'Anthonia . Mais ce choc n'a pas mis Anthonia hor d'état de nuire, elle s'est retournée vers Angela avec une grosse rage , celle ci a commencé à courir jusqu'à la cuisine mais elle a été arrêté par les cheveux juste à l'entrée puis elle s'est retrouvé plaquer dos contre levier de la cuisine , Anthonia était entrain de l'étrangler puis elle a tiré le tuyau de levier et à assommé Antha avec sur la tête , l'eau a commencé à jaillir du tuyau qu'Angela venait d'endommager, Antha au sol et Angela debout qui la regardait avec un tel mépris , en voulant sortir en courant elle a également glissé puis s'est cogné la tête au sol et s'est retrouvé au côté d'Antha . L'eau était entrain de les mouiller complètement . Antha voyait Angela s'évanouir, avec le reste de souffle qui lui restait elle s'est mise à appeler l'agent : <<SOPHIA ! SOPHIA !>> L'air agité et inquiet qu'avait Anthonia était la dernière chose qu'Angela a vue en fermant les yeux .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
AçãoAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...