Angela s'apprêtait pour son premier rendez vous au Mporel avec un client apparement italien , il avait pour pseudo Ricardo , elle l'imaginait déjà grand de taille , bel homme avec des cheveux brun et un grand sourir en gro elle planait et était plutôt excité e. Pendant qu'elle s'habillait on a frappé a sa porte , c'était saoul qui sonait chez elle, elle lui a ouvert la porte ;
Angela : Qu'est ce que tu veux ?
Saoul : (en entrant) faut que je te parle.
Angela : (Fermant la porte ) Je t'en pris entre . Qu'est ce que tu veux ?
Saoul : je ne t'ai pas vue au Luxy ces jours , tu m'evites ?
Angela : Ne fais pas comme si tu faisais attention à moi , alors dis moi ce que tu veux .
Saoul : J'ai besoin d'un prêt d'argent
Angela : Ouais mais combien ?
Saoul : 300.000f
Angela : Non mais t'es malade , et puis pourquoi cest a moi que tu viens demander ? Avec toutes tes meufs que t'as !
Saoul : Angela , tu n'as pas encore compris que sur cette terre cest toi et moi contre le monde entier ? Tous ce qui ne peut pas avoir entre nous Cest une stabilité regarde nous , tu es une escorte Girls et moi je fais la même chose à ma manière . Tu crois vraiment que ça en vaut la peine de faire allusion à ça tous le temps pourtant tu sais très bien qu'elle est notre réalité . Maintenant oublié ces gens et dis moi si tu peux m'aider , tu es la seule en qui j'ai confiance .
Angela : Tu parles trop, j'ai pas cet argent saoul .
Saoul : Demande a Anthonia une avance , fais quelque chose s'il te plait ! Angela !
Angela : Saoul tu sais bien que nous n'avons pas un salaire a la fin du mois , donc je peux pas lui demander quelque chose comme ça
Saoul : Bon tu as combien là sur toi ?
Angela : 150.000f
Saoul : C'est bon donnes les moi , je vais chercher le reste .
Angela : Non mais ça va pas ? C'est mes économies , tu fais quoi de ton argent toi !
Saoul : s'il te plait , si ce n'était pas urgent je n allait jamais venir te déranger a cette heure ! Quand même Angela , tu me connais .
Angela: Qu'est ce que tu vas faire avec cet argent ?
Saoul : Remettre une dette . Je risque ma peau si je ne paie pas .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...