P.D.V Mélissa
Je me suis bien amusée avec Alexia, nos fous rire m'avais manqué énormément bien qu'elle semblait nerveuse, moi aussi je l'étais et le comportement d' Oliver n'a pas manqué de me surprendre, il a vraiment besoin d'une femme pour l'adoucir il risque de devenir une bête sauvage.
Bref,j'ai insisté pour qu'Alexia reste dormir à l'hôtel mais elle a préfère rentré chez elle.Dolencie vient de rentrer dans la chambre. Elle se jette à côté de moi. Je ne la regarde pas comme si elle était invisible.
Elle me pince un peu, malgré son âge elle aime quand même jouer à ces jeux d'enfants et surtout avec moi car ensemble nous avons beaucoup voyagé ces derniers temps : Londres, Istanbul, Colombie, Mexique, pendant que je m'éloignais d' Alexia... Je m'approchais un peu plus d'elle, elle est devenu ma cousine adorée et entre nous, existe bien des secrets...UN Secret.- Dolencie, Alexia était là.
- Quoi ? Comment ?
- Et oui.
Je me lève du lit et me dirige vers le balcon de la chambre qui nous fait voir une vue resplendissante de tout NYC.
Elle se lève à son tour et vient me rejoindre.- Je sais à quoi tu penses Mélissa...
- Tu te rend compte au moins, elle travaille à Global group, comment vais je lui balancer tout ça ou plutôt comment va t- elle digéré tout ça.
- J'aurais pu lui dire mais je ne sais pas comment, toi tu la connais depuis longtemps déjà Alors que moi, je ne suis qu'une nouvelle connaissance, je ne veux pas et on ne peut pas lui mentir, désolée de te le dire mais elle se sentira mal de savoir que tu le savais depuis tout ce temps, tu es partie avec la vérité et t'es revenu avec et on la lui cache encore.
- T'aurais pas dû l'embaucher Dolencie.
- J'y avais réfléchi mais ce n'est pas en la repoussant que tout va s'arranger, l'erreur vient de nous... On aurait du lui dire depuis le premier jour.
- Arrête je t'en prie... Laisse tomber... J'vais peter un câble si tu continues.
- On ne pourra pas toujours fuir cette conversation Mélissa.
- Je sais mais donne moi du temps, je t'en prie et je saurais quoi faire.
Je sens mes yeux me piquoter,je vais pas me mettre à pleurer là, je me fais déjà l'idée d'Alexia en train de me Haïr de tout son âme pour lui avoir cacher le mensonge de ses parents, la pauvre. Ils l'ont bien duper.Dolencie se lève et quitte la chambre, elle est sûrement embrouiller à force de supporter tout ça.
Je crois qu'il est mieux de laisser les choses venir au naturel. Sans vouloir être méchante, Alexia le prendra comme elle le peut, je sais qu'elle m'en voudras mais je serai toujours là pour elle quand elle aura besoin d'un appuie, d'une personne sur qui compter.Je quitte le balcon, me dirige vers mon lit défait et me blottit sur ce matelas Douillet.
Je réfléchis un long moment puis s'en m'en rendre compte, je tombe dans les bras de Morphée.P.D.V ALEXIA
Après avoir quitter l'hôtel , je prend un taxi qui me conduit jusqu'à mon appartement. Je descends paie le chauffeur et fouille pour trouver mes clés. Il fait super noir et je ne devrais pas être en train de traîner dans les rues de ce quartier à une heure pareille, les rumeurs ne sont pas bon à entendre sur ce coin.
Je trouve enfin mes clés, j'ouvre la porte rapidement et m'engoufre à l'intérieur.
Je me sens si fatiguée, une peu étourdie pourtant je n'ai pas goutté d'alcool pour la soirée, juste un jus de fruit.
J'entre dans ma chambre, j'enlève ma robe, mes talons et me dirige vers la salle de bain pour pendre un démaquillant et aller me coucher.
Je reste un moment devant le miroir et decide l'instant d'après d'entrer sous la douche.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
RandomAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...