L'inspecteur Dorval dans le bureau d'Oliver à la maison, faisait tout pour retrouver Oliver. S'était avec peine que Alexia apprenait que les pistes trouvés, ne menait nulle part, que le cadavre du soit disant meurtre n'était pas celui d'Oliver. Un soulagement qui ne dissipait pas ses craintes.
Dorval : Quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?
Alexia : Avant qu'il ne parte pour le bureau.
Dorval : Pensez vous que Mr. Anderson a des ennemis ?
Alexia : Pas que je saches. Au niveau du travail peut-être, j'en sais rien.
Dorval : Les archives montrent que vous avez fait une déposition contre un dénommé Kevin Johnson il y a quelques mois, pensez-vous qu'il y a un quelconque lien à la disparition de Mr. Anderson ?
Alexia : Il se peut, oui.
Dorval : Durant les jours qui ont précédé, avez vous remarqué quelque chose d'anormal ?
Alexia : J'ai reç...
Elle s'arrêta nette, interrompu par le bruit de la serrure, les mouvements s'arretèrent et reprirent. La porte n'était pas fermé à clé mais la personne avait cependant du mal à l'ouvrir. L'inspecteur prudent, se mit debout et dégaina son arme, préparé à faire feu en cas d'entrer d'un intrus. Alexia resta assise calmement sachant que la maison était hautement sécurisé. Quand les mouvements autour de la serrure cessèrent, elle se leva pour aller ouvrir la porte mais l'inspecteur l'arrêta d'une main un peu trop forte, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Dorval : C'est mieux de rester sur vos gardes.
Alexia : L'inquiétude n'a pas vraiment de place dans cette maison Mr. L'inspecteur.
Elle se défait de son emprise agacée, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et une poussière de joie fit éternué son coeur. Elle trouva Oliver appuyé contre l'embrassure de la porte et une main sur la serrure. Dès qu'Alexia tira la porte, il grimaça de douleur. Pris de vertige, il tomba dans les bras d'Alexia qui dû mettre un pied en arrière pour supporter son poids. Se trouvant dans l'obligeance de se laisser tomber, elle se laissa tomber par terre tout en serrant Oliver contre elle. Elle pleurait, contente qu'il soit en vie mais tout aussi peinée par son état.
Alexia : Appelez une ambulance, je vous prie !!!
Faible et criant de douleur à chaque toucher d'Alexia, il la dissuadait de ne pas appeler les secours. Il murmurait des paroles qui étaient à peine audibles. Sous le coup de l'effort, il fini par s'évanouir. Prise de peur, Alexia cria à nouveau à l'inspecteur d'appeler une ambulance, lui qui était resté à regarder, choqué par la soudaine réapparition d'Oliver.
L'ambulance arriva sans tarder et le transporta à l'hôpital. L'inspecteur Dorval se chargea alors de prevenir les autres.
Après que les docteurs lui ait permis d'entrer dans la chambre où il se trouvait, Alexia resta toute la nuit à son chevet. Désormais rassurée, s'était maintenant à elle de prendre soin de lui.Des rayons de soleil se frayèrent un chemin à travers les rideaux pour adoucir le visage d'Alexia. Elle sourit en sachant qu'Oliver était désormais sain et sauf même si elle ignorait encore l'identité de ceux qui l' ont tabassé à ce point.
Encore brouillée par le sommeil et énormément fatiguée, elle sortit de la chambre pour se prendre un café sans remarquer que le lit était vide.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
DiversosAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...