Ça fait quatre ans depuis que je vis seule, avec Onicka et Kevin.
J'ai été à l'Université et j'ai étudié la secrétariat, pas grand chose mais ça m'aidera à payer mon appart.Moi et Kevin ce n'est pas la vie parfaite qu'on peut espérer, on s'engueule presque tous les jours pour un rien.
Je sens qu'Onicka en a assez mais ne le montre pas. Certaines nuits elle ne rentre pas et quand elle rentre le lendemain elle pend juste une douche et part bosser.Je la comprends, moi aussi ça m'aurait dérangé. Et maintenant je m'en veux de n'avoir pas réfléchi à ce dans quoi je m'embarquais.
J'avoue que depuis ces fameux quatre ans rien ne s'est passé entre nous et il est à bout des nerfs. Je le comprendrai s'il me dit que j'ai toujours joué avec ces sentiments.
S'il me dit qu'en réalité je ne l'ai jamais aimé mais je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi, je lui ai juste donné ce qu'il voulait et voilà que je le paie.Il ne rentre plus tôt à la maison, il ne me parle que pour m'engueuler, le jour de nos 3ans d'annif il m'a demandé en mariage et j'ai refusé sous prétexte que nous n'étions pas encore prêts pour un mariage mais en vrai je ne voulais pas me mariée sans vraiment ressentir quelque chose.
Les sentiments commence à venir, ces chaleurs que je ressentais la première fois quand je l'ai vu, je les sens tout les soirs quand il me frôle pour se coucher sans même me dire bonne nuit, quand il sort et ne rentre pas la nuit. Je me suis battue pour les avoir et maintenant comme si la vie n'a pas pitié de moi je vais encore me battre mais cette fois pour les enlever de mon crâne et de mon coeur.
Aujourd'hui je me réveille et le voit à côté de moi, cette nuit il est rentré mais je ne m'en suis pas rendu compte. Je le regarde et je ne m'empêche pas de sourire, cet homme pour lequel je ne ressentais que du désir durant 4ans fait maintenant battre mon cœur. Il se réveille et me regarde les sourcils froncé. A le voir on peut dire qu'il n'a pas eu une bonne soirée.
Il se lève et s'assoit au bord du lit, je me lève sur mes genoux et m'approche de lui pour lui caresser le dos. Au début il me laisse faire mais après il me repousse brutalement et je comprends qu'il n'est pas dans son assiette ce matin.
Il se met debout devant moi et me regarde fixement avec mépris.- C'est quoi ton problème maintenant ? Me dit-il
- Rien chéri tu m'a manqué c'est tout.
- Aah maintenant je t'ai manqué, parce qu'avant je ne te manquais pas !?
- Non c....
- Je ne veux rien entendre Alexia, j'en ai assez, assez de ton comportement.
- Et c'est quoi mon comportement ?
- Tu te fous toujours de ma gueule, je ne sais même pas pourquoi je suis tombée amoureux d'une pute comme toi, tu ne vaux pas mon amour, et moi qui voulais me marier avec toi, je regretterai toute ma vie de t'avoir eu dans ma vie et de t'avoir porter dans mon cœur.
Il finit en me repoussant sur le lit, me de dévisage et entre dans la salle de bain.
Ses mots m'ont crever le cœur, je suis au bord des larmes '' pute '' il m'a traité de pute, et je n'ai absolument rien dit contre, comme s'il avait raison, comme si c'était logique, normal.
De toutes les fois où nous nous sommes disputé, c'est la première fois qu'il m'insulte et je reste les bras croisés.Une demi heure plus tard.
Je suis dans le canapé, mon visage entre mes mains sans penser à quelque chose.
J'entends des bruits de pas sortant de la cuisine venant au salon, je ne lève toujours pas la tête.
Il s'assoit à côté de moi et s'apprête à parler alors je l'arrête sans qu'il ait le temps de commencer.- Si C'est pour m'insulter encore une fois alors va te faire foutre Kevin. La pute comme tu dis benh t'étais tombée amoureux d'elle et personne ne t'a forcé. AUJOURD'HUI je suis une pute, hier j'étais ta chérie. Tu sais quoi ? La pute t'emmerde et crois moi Kevin si au moins un jour je t'avais aimé je vois à quel point je l'aurait regretter.
Il écarcille les yeux qui sont sur le pont de sortir de leur orbitre.
Il se lève doucement sans pourtant me lâcher des yeux. L'expression sur son visage me fait peur mais courageuse je l'attends, j'attends sa réaction.- Quoi !? Répète un peu ce que tu viens de dire ?
- T'as très bien entendu Kevin.
Je finis ma phrase et me tourne pour partir et là il me prend par le bras et me tire vers lui pour ensuite me tenir par la gorge.
Et c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il a changé, cet homme doux et gentil que je connaissais il y quatre ans ne m'aurait pas fait ça, est ce moi qui l'ai changé à ce point ?
Il me pousse jusqu'au mur et me garde dans cette position. Je sens ma respiration se ralentir, mon cœur râte un battement et j'ai mal. Il sait que je suis cardiaque et il n'a pas pitié de moi.
- La... Lâche...ke...kevin.Tu...me...tu me fais mal.
C'est tout ce que j'ai pu articuler.
Je sens déjà que je vais m'évanouir, j'ai la vision floue, s'il ne me lâche pas alors je peux dire à Dieu à cette vie. Je sens des larmes sur mes joues et là il me sourit sans pourtant me laisser respirer un peu.
Je m'apprête à lâcher, je ne veux plus me battre au moins il sera content que je serai morte.- Kevin !!!!!!
PDV ONICKA
Je suis épuisée, ce boulot de secrétaire me fatigue, la maison est plutôt silencieuse, quelle chance ! Aujourd'hui je n'aurai pas à subir les chamailleries de ses gosses-adultes et ce Kevin, le menteur, Alexia se fait du mal sans même sans rendre compte la pauvre.
J'entre dans le salon et ce que je vois me fait crier à briser les tympans.
- Kevin !!!!!!
Mais il fait quoi là ?
Il lâche Alexia et la pauvre se laisse tomber par terre et s'évanouit.- Bordél de merde, t'es fou ou quoi ? Mais putain, appel une ambulance !
Dis-je en allant trouver Alexia inconsciente par terre.Il ne bouge pas d'un pouce et me regarde comme s'il n'en avait rien a faire de ce que je lui dit.
Je me relève pour lui faire face. Moi je ne suis pas une trouillarde comme Alexia, s'il ose me toucher, je lui crève les yeux de mes mains.- Elle t'a fait quoi pour la mettre dans cet état ? Tu te rends au moins compte de tes action ?
- Tu n'a rien à me dire la...
- Attention ton langage boy ! Je ne suis pas ta gamine ok, donc tu te comprends quand tu me parle et j'te jure que si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais déjà vire de cet maison et ça longtemps.
- Et pourquoi ça ?
- Regarde moi cet espèce de menteur. Une femme et un enfant de 8mois ça ne te suffit pas, Alexia a refusé de t'épouser et t'es allé voir ailleurs, t'aurais pu quand même lui dire que tu ne voulais plus d'elle au lieu de lui faire des scènes et épouser une autre dans son dos.
- C'est moi le menteur, alors qu'elle ne m'a jamais aimé. Dit il en me criant dessus.
- Mais elle ne t'a jamais trompé, même pas une fois durant quatre ans, elle t'es resté fidèle et ne s'est pas marié juste pour t'éviter de souffrir, elle a accepté d'être avec toi encore pour t'éviter de souffrir et aujourd'hui t'essaie de la tuer ?!
Je me retourne et prend mon téléphone pour appeler une ambulance, j'ai déjà pris trop de temps à parler à ce connard.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
AcakAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...