Ça m'a fait du bien de passer la nuit avec lui. Sa chaleur m'avait tant manquée . Pourtant, je me faisais souffrir sans m'en rendre compte en me refusant de le voir. Cette nuit là, a été l'une des meilleures de ma vie. Ça faisait un moment que je rêvais de ses mains sur ma peau. Ça fait un moment que mon orgasme c'était perdu en chemin. Ces jours passés sans lui ont été comme le martyre.
Ce matin je me suis réveillée avec pleins de choses en tête. Ces sujets qui me bouleversent à vouloir me rendre folle. Le matin est pénible à force de penser au lendemain. Je ne m'imagine pas vêtu de noir et enterré ces gens cher à mon cœur.
Clémentine est morte sans me donner le temps de remémorer cette partie de ma vie que j'ai oublié.
Britney m'a laissé sans me laissé le temps de rattraper tout ce temps perdu.
Et... Courtney a traversé dans l'autre monde sans avoir le temps de réparer ses erreurs.La porte de la chambre s'ouvre et Oliver fait son entré. Je me défais de mes pensées pour me concentrer sur cet homme debout avec les yeux rivés sur moi. Son sourire charmeur et sa tête de patron. Je vais à sa rencontre, je me mets sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur et lui déposé un baiser tendre sur ses lèvres.
Moi : Que t'es beau, tu rayonnes ce matin.
Son sourire me fais vibrer de l'intérieur à tel point que j'ai la chair de poule à son toucher. Il ne fait pas le dur à cuir et se laisse faire. Aujourd'hui comme les jours passés, il n'est plus le boss player dur et arrogants. Désormais il est mien. Il a converti cette secrétaire moins que rien en un femme de valeur et... Je ne trouve pas le mot. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime et que c'est réciproque.
Oliver : Habille toi.
Moi : On va où ?
Oliver : À la morgue.
Moi : uuuh.
********
Le temps avait passé lentement, je n'avais pas encore fait mes adieux. Je ne savais pas comment me comporté devant ces corps inerte. Les larmes brouillent ma vue mais je suis incapable de les essuyés. Elles étaient vraiment morte. Rien avoir avec le fake. Elles étaient toutes les trois allongés, leurs corps sans vie et blanches comme la neige. Je m'écroule abattue par les sanglots. Je pleurais si fort qu' Oliver ouvre la porte brusquement et se jette à l'intérieur.
Oliver : Mon amour... Chérie, regarde moi.
Moi : Je... Je ne peux pas Oly, je ne peux pas supporté ça. Je n'arrive pas à ENCAISSER. ELLE N'AURAIT PAS DÛ MOURIR. ELLE DEVRAIT ÊTRE LÀ POUR ENDURER CE QU'ELLE À ELLE MÊME CAUSÉ. Je suis épuisée Oly. Je n'en peux plus.
Oliver : Calme toi. Viens, je vais te sortir d'ici.
C'etait le mieux à faire. À chaque fois que j'y pense, je vois ma vie prendre une tournure que je n'aurais jamais imaginé.
Sans perdre de temps, je me retrouve dans la voiture, il me passe la ceinture de sécurité, ferme la portiere après m'avoir déposé un tendre baiser sur le front. Puis il s'en va régler certains détails pour les funérailles de demain.
Je le regarde s'en aller en courant de manière prétentieux. Ayant tous ces regards féminins braqués sur lui. Un sourire éclaire mon visage, juste au fait de me mettre à l'idée qu'autre fois le grand Oliver Anderson ne sortirais pas sans un garde du corps ou ne mettrais jamais sa vie au péril pour une femme... une femme comme moi.Perdue sur mon nuage, je reviens à la réalité quand le son de notification de mon téléphone brise le silence qui régnait dans la voiture.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
De TodoAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...