Moi : Écoute Oliver, je n'ai vraiment pas envie de te mettre une clac... Je t'ai répété une certaine de fois que je n'aime pas les surprises.
Oliver : Ferme bien tes yeux et avance. Fais moi plutôt ce beau sourire que t'as au lieu de bouder.
Moi : Ouais c'est ça.
Depuis toute petite je déteste les surprises. C'est pour cela que mes parent... Enfaite celle qui se faisait passer pour ma mère ne m'en faisait jamais. Je savais toujours ce que j'aurais pour noël et mes cadeaux d'anniversaire c'était à moi de choisir ce que je voulais même si les choix étaient parfois difficiles. Ça fait maintenant deux semaines que Oliver n'arrête pas de me parler de cette surprise, j'ai du prendre à chaque fois une grande inspiration pour ne pas lui dire que je ne veux pas d'une surprise mais je ne voulais surtout pas l'enervé vu qu'ils l'était très souvent ces jours ci. Je n'en connais pas la cause et je ne veux surtout pas lui demandé. Je sens que Courtney à quelque chose à voir avec son humeur mais je ne veux pas me faire des idées.
Bien-sûr les choses ont un peu changé en deux semaines. Mes sœurs travaillent désormais à l'entreprise et Adele aussi. Dolencie prend une pause et Melissa ne se marie plus... Encore des coups durs dans les relations amoureuses. Elle est partie au Mexique pour se changer les idées. Onicka est à Londres pour un voyage d'affaire. Elle est devenu en si peu de temps un atout pour l'entreprise et je suis si fière d'elle.
Oliver et moi avons pris la décision de nous marier l'an prochain, je ne sais pas si je suis prête pour ça mais je veux être à lui pour le restant de mes jours.À la maison il n'y a que moi et Oliver et je compte bien en profiter sauf que je suis en train de souffrir à cause d'une surprise.
Oliver : Tu peux les ouvrir maintenant.
Moi : Il était temps.
Je ne pouvais sortir aucun mot, j'étais contente, surprise et abasourdi. Une Jeep Wrangler neuve. Ma couleur préférée... Noir.
Oliver : Si elle ne te plaît pas, on trouve une autre tout de suite.
Moi : Tu parle !!! Mon amour je l'adore. Merci chéri.
Oliver : Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma princesse.
Moi : Je t'aime.
Oliver : Et je sens que tu vas m'aimer encore plus.
Moi : Encore une surprise ? Naaah.
Oliver : Juste des billets pour Paris.
Moi : Quoi ?!!!
Oliver : On part demain à la première heure.
Il me fait son sourire qui me fait perdre mes repères et me fixes de ces yeux azurs dans lesquelles je me perds et me dis, que devant moi se tient l'une des chances de ma vie.
Moi : Je sens que je vais m'evanouir.
Oliver : Attend d'abord que tu vois la tour Eiffel.
Moi : N'en dis pas plus.
Il n'a pas arrêté de me fixer et me voilà qui devenait nerveuse. Il s'avance doucement vers moi jusqu'à' à ce que nos visages ne soient qu'à moins d'un centimètre de distances. Mon cœur battait la chamade et mes mains devenait moites.
Je pourrais m'ecrouler mais se serait uniquement dans ses bras. Nous nous embrassons comme nous ne l'avons jamais fait auparavant. Il me porta jusqu'à ma chambre, nos fous rires résonnaient dans toutes la maison. Des frissons me parcourait l'échine à chaque fois qu'il déposait ses lèvres froides sur ma peau. Il me déshabillait de son regard alors que je consumais de désir....La nuit tombée, Oliver dormait déjà et tout le monde d'ailleurs. Je n'arrivais pas à retrouvé le sommeil et j'avais vachement besoin d'un verre d'eau.
Assise sur le plan de travail je remémorais cette après midi plein de sentiments que je venais de vivre. Je me suis surprise en train de sourire.Courtney : Salut Soeurette.
Moi : Britney ?! Tu... Tu t'es fait une couleur.
Courtney : Britney !!!! J'ai vraiment l'air de ça ?
Moi : Courtney, désolée je...
L'expression de son visage me glacait le sang. J'avoue qu'elle me fait peur. Elle à l'ai horrible. Comment ai je pu la condre avec Britney ?!
Courtney : Tu rayonne ma chère 😏 C'est l'effet secondaire chaque fois que tu te fais baiser ??
Moi : Tu espionne maintenant.
Courtney : Disons que tu n'es pas si silencieuse que ça.
Moi : Pourquoi tu me déteste autant ??? Qu'est ce que je t'ai fait ?!
Courtney : Avant je ne savais pas pourquoi mais je crois que maintenant j'ai trouvé une raison. Et... Se serais moins amusant si je ne te disais rien. Tu ne crois pas ?!
Je n'avais plus envie de l'écouter, je rêvais déjà d'être dans ma chambre et de ne plus voir son visage. Elle s'est décoloré les cheveux. Ils sont rouges maintenant s'accommodant avec son regard terrifiant. Elle à l'air si mauvaise.
Je descend du plan de travail, prend mon verre d'eau et lui tourne le dos pour partir. Sa voix résonne encore dans la pièce et sans le vouloir je m'arrête pour écouter son ton ironique.Courtney : Tu ne peux pas tout avoir dans la vie chérie se serait encore trop facile. Je ne vais pas te tuer, c'est toi qui vais le faire, quand t'auras plus personne et plus rien. Des funérailles, des funérailles encore et encore jusqu'à' à ce que tu n'en peuvent plus. Et Oliver sera à moi.
Moi : Tu deviens folle Courtney tu entends ce que tu dis, tu t'entends !!!!
Courtney: C'est dommage... Le pauvre, il s'est rendu compte qu'après une bonne partie de jambe en l'air que je n'étais pas sa dulcinée 😂
Moi: Tu dis n'importe quoi, tu as bu ?!
Courtney : Mais non, je vais mieux que jamais soeurette. Ne me dis pas que tu as perdu ton sens de l'humour. Je ne peux plus te faire....des blagues.
Elle passa doucement sa main sur ma joue mais ce n'était pas un sentiment de bien être que j'ai ressenti. C'était loin de ses sentiments qu'on ressent qu'on on discute avec sa sœur, sa jumelle, celle qui est censé me protéger et attendre que je fasse pareille. Je ne crois pas un traitre mot de sa soit disant blague. Ses mots avaient une telle profondeur !!! Je comprenais mieux les sautes d'humeur d'Oliver. Il ne m'a rien dit et pourtant j'aurais dû le savoir. Je ne pouvais retenir mes larmes et je sentais que cette femme allait faire de ma vie un enfer.
Mais pourquoi à t-elle agis ainsi, des fois elle est si imprévisible que je la trouve folle. J'ai eu peur pourtant j'essaie de me mettre dans la tête que c'était juste pour me faire peur. Juste pour me dire qu'elle a des sentiments pour Oliver. Je sais qu'elle me déteste mais.... Serait-elle capable de faire du mal à sa propre famille ?
Et peut être que je me fais des idées et que c'est juste de l'ironie comme elle le prétend.
Je retrouve ma chambre et essaie de retrouver le sommeille dans l'étreinte de celui qui me fait du bien.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
RandomAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...