J'arrive enfin après 1h qui m'a semblé comme une éternité, j'ouvre la porte et entre.
Onicka n'a pas dit un mot depuis que nous sommes parties et je ne l'ai pas demandé son problème.
Je lui montre sa chambre et elle se couche pour ensuite tomber dans un profond sommeil.J'arrange mes affaires et fait un p'tit ménage dans ma chambre, j'admire ensuite la beauté de celle là.
Je descends dans la cuisine me préparer un truc à manger mais la paresse me retiens un peu alors je me laisse tomber sur le canapé... plutôt douillet.'' ALEX ''
'' ALEXIA réveille toi ! ''
Je me réveille en sursaut et voit Onicka devant moi avec un plateau, elle a préparé à manger. J'ai due m'endormir a force de trop réfléchir de ce que je vais faire de ma vie.
D'abord faut bien que je me trouve un boulot ou que j'aille à l'Université mais j'en ai pas encore en vie. Je veux profiter un peu du fait d'être libre, un peu, l'Université est un autre fardeau qu'il faut savoir gèrer.Je me réveille de mes pensées et remarque qu' Onicka est toujours devant moi avec le plateau.
- J'attends que tu ais fini de Rêver.
Me dit elle.- Merci !
Lui dis-je en prenant le plateau.
Elle s'assoit à côté de moi sérieuse les yeux fixés sur la télé et tout d'un coup son visage s'illumine d'un grand sourire et elle me regarde en me disant.
- Et si on allait en boite ce soir. Je me suis renseignée, il y en a une à 15minutes d'ici.Elle s'est renseignée ! dit plutôt que t'avais déjà ça en tête. Quand on y pense, ça me ferait du bien et qui sait peut-être que je rencontrerai quelqu'un et mettrai fin à ma vie de célibataire.
- Ouais pourquoi pas.
Lui dis- je avec un sourire en coin.8h nous nous préparons, une robe moulante noire '' ma couleur préférée'' et des talons, je ne perd pas de temps à me coiffer, juste un chignon d'aspect négliger et ça me va.
Je me pointe dans la chambre d'Onicka, elle fait exprès en prenant tout ce temps ? Elle se retourne et me regarde d'un air horrifié.- Tu ne vas pas sortir comme ça ?
Me dit elle en pointant mon visage.- Quoi ?! En touchant celui-ci
- Tu ressemble à mon arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère comme ça. C'est hors de question que je t'accepte de la sorte. Tu penses draguer qui ? Le concierge peut être ?
- Angela tu sais aussi bien que moi que le makeup n'est pas mon truc.
- Pas ce soir ma poule. Allez viens par ici que je te pomponne un peu.
Elle est diplômée pour les surnoms et ça ne date pas d'aujourd'hui, au collège elle m'appelle mon chaton. Ça ne me dérangeait pas, puisque c'était mon amie, ma meilleure amie et au Lycée à elle a amplifier les noms comme si je n'en avais pas assez.
Deux minutes plus tard je ressemble à une vraie Kim Kardashian ou même Nicki Minaj.
C'est vrai que ce n'est pas mon habitude de me maquiller alors pour une première fois, je suis plutôt sexy. Je me souris dans le miroir et descend vite avant que la pauvre n'épuise sa gorge à m'appeler. Je sens déjà que ça va craquer !!!Nous entrons dans le bar, l'ambiance est palpitante. Les boîtes ce n'est pas mon truc mais je me sens bien ici. Je balaie l'endroit du regard : des filles en petites tenue sur la piste de danse, un bar pour se saouler et plein d'autres choses.
Je me trouve un coin pour m'assoir de là, je peux observer la boîte entière. Les lumières de toutes les couleurs me fatiguent les yeux mais ça ne m'empêche pas de bouger un peu sur un morceau dont je ne connais que le titre '' Boasty"
Depuis que je suis entrée Onicka et moi nous sommes séparées, je ne cherche pas à la voir car je me détend très bien seule, mais les regards des jeunes hommes présent me gênent un peu.
Mais qu'on t'il à me regarder comme ça. Et lui là il a vu un fantôme ou quoi ? Il va finir par baver c'est sûr. Et dire que ma soirée serait géniale et voilà qu'ils me regardent tous comme des obsédés.
Je Sens une vibration dans mon sac, c'est mon téléphone, mais qui peut bien vouloir m'embêter dans un moment pareil ? Je le sors pour regarder qui c'est. C'est un numéro inconnu.
'' Tu es belle, magnifique, on aurait dit une Rose rouge sous un rayon de soleil. "
C'est quoi ce délire ? Je descends mon téléphone et regarde si je trouve Onicka, elle est très douée pour les mauvaises blagues. Je la vois enfin assise sur un mec, tient c'est son copain, je devrais peut être aller le saluer mais ce n'est pas important pour le moment, elle n'a pas sont téléphone en main mais c'est qui alors ? Et là mes yeux se posent encore sur ce mec qui bavait, enfin pas tout à fait mais il y était presque. Il me sourit et regarde son téléphone puis me fait un clin d'œil. Ça ne peut pas être lui, pourtant je continue de le fixer, il tapote quelques choses sur sont téléphone et le mien se remet à vibrer.
'' On peut se parler ? ''
Je lui dit oui par un hochement de tête et il s'approche de moi. J'ai failli tomber de ma chaise. Mais qu'est-ce qu'il est canon, oulala retiens toi Alexia, soit juste toi même.
- Salut
Dit-il avec gentillesse.Les yeux verts, les Cheveux noirs en bataille,il a un sourire mystérieux, un regard perçant sans mentir il a de beaux yeux. il doit faire au moins 1m90 devant mes 1m85
Il s'assoit à côté de moi et je sens sa chaleur.
- Vous avez un pouvoir pour avoir le numéro des gens sans qu'ils vous le donne ?- Non c'est votre amie qui me l'a donner.
Dit-il en ricanant.Je me perd dans ses yeux, lui il parle mais je n'entends rien de ce qu'ils dit car je suis sur un nuage et j'admire ce...
- Vous m'entendez, Heoo la terre.- Quoi ? Euh pardon, j'étais ailleurs.
- Ca se voit, je vous ai demandé votre nom.
- Alexia... Alexia Parker.
- En plus d'être belle vous avec un beau prénom. Moi c'est Kevin Johnson
En plus d'être beau, il a un beau prénom, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Bon je me reprends. Ça fait longtemps que je cherche une relation, une vrai car les dernières fois ont été fatales. Un mec sérieux c'est tout ce dont j'ai besoin, lui il a l'air sérieux mais je ne vais pas me laisser emporter puisque les autres aussi avaient l'air sérieux. Je veux de quelqu'un qui pourra me faire sourire jour et nuit et tout le tralala des amoureux.
Nous parlons durant toute la nuit, mais il ne me tutoie pas, signe de respectem ou juste du charme.
Une vraie beauté, je me perds dans ses beaux yeux vert. Ses lèvres pulpeuses, Attention Alexia n'y va pas trop vite et arrête de le matter !Je ne peux pas m'en empêcher et il ne l'a peut-être pas remarqué.
- Alexia, heooo, vous m'ecoutez.
- Tu disais ?! Désolée j'étais un peu ailleurs.
- Ça se voit. Pourrais je avoir votre numéro, genre qu'on reste en contact.
- Biensur... aucun problème mais je t'en prie arrête de me vouvoyer.
- Comme tu voudras.Il me sourit, et son sourire ! Mais mon Dieu, j'vais finir par baver.
1h du mat
Onicka et moi décidons de rentrer, j'ai affreusement mal au pieds à force de danser sur ses talons et ce mec qui me fait perdre la tête.Je rentre dans ma chambre et me jette sur le lit, confortable et je tombe dans un profond sommeil...
************************************
Coucou les amis, comment trouver cette histoire ? Faites moi signe dans les commentaires et merci déjà de lire.
Les chapitres sont un peu court mais avec le temps ça s'arrangera.Kiss😘
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
De TodoAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...