Chase et Storm le garde du corps d'Oliver arrivèrent et descendirent avec leurs affaires. Dans la voiture Alex se sentait mal mais n'osait pas le dire. C'était leur soirée de noce, une soiree qui devrait être spéciale, où pour une fois, ils devaient se consacrer à eux même et voilà qu'un incident détourne la situation.
Elle ressentait de légère contraction de temps en temps qui l'obligeait à s'aggriper à la portière. Elle leva alors légèrement son chemisier blanc pour caresser son enfant tout en chuchotant : "du calme mon bébé"
.....
La porte Sonna et il n'y avait que Dolencie dans le salon avec ses grosses paires de lunettes et un livre à la main. Elle se précipita pour ouvrir et resta ébahi de voir Alexia planté devant la porte.
Dolencie : Alex ! mais qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille Tu ne devrais pas...
Alexia : Je sais, il y a eu une urgence et... tu ne devrais pas être là bas ?
Dolencie : Là bas où ça ?
Alexia : Je... à l'entreprise, l'inscendit !
Dolencie : Attends, de quoi tu parle bon sang !?
Elle attrapa la télécommande et alluma la télé, aucune chaîne de télévisions ne diffusait cette information. Peut être que personne d'autre ne le savait ? Mais dans cette ville les nouvelles arrivaient rapidement surtout pour une entreprise d'aussi grande renommée, toutes les medias seraient sur place.
Dolencie aida Alex à s'assoir et la questionna sur la façon dont elle a été averti par cet incident, ce qu'elle expliqua à la lettre. Elles essayèrent de joindre Oliver mais tombe a chaque fois sur le répondeur.
Quelques minutes suivant, leurs mauvaises humeurs et leurs inquiétudes alerta les autres de leurs chambres, qu'elles n'avaient pas osé appeler auparavant. Pour une milliardaire, Dolencie avait beaucoup de contact et aucun d'eux ne signalait la présence d'incendie à l'entreprise. Elles décidèrent alors de s'y rendre en espérant qu'Oliver y serait mais à peine qu'elles aient franchit le seuil, Alexia poussa un cri déchirant l'ambiance silencieuse de la nuit. Elle aggripa la porte d'une main et porta l'autre au bas de son ventre pendant que les autres s'affolaient.Chase, Onicka et Adele conduisirent Alexia à l'hopital. Elle ne pouvait rester en place criant et pleurant de douleurs. A chaque contraction, elle s'aggripait a la personne situé à côté d'elle, cette dernière qui d'ailleurs se résignait de recevoir ses ongles dans la peau. Arrivés, ils étaient prier d'attendre dans le couloir. Tous sur la pression, la peur était aussi leur bien heureuse compagnie
Le temps passait et aucune nouvelle du bébé et de la mère.
Le calme remplaca l'anxiété quand les docteurs sortirent avec Alexia sans connaissances et le bébé en pleur. Adèle étaient si Joyeuse de voir son premier petit fils. Le docteur en chef les expliqua qu'Alexia devrait se réveiller dans pas longtemps et qu'il y avait des examens à passer au bébé..
...
Alexia se reveilla au cri de son enfant et les souvenir lui balaya l'esprit. Elle tourna la tête et le vit juste à côté d'elle. Elle le prit dans ses bras et un sentiment qu'elle ne saurait expliquer lui traversa le coeur. Il était si petit et si mignon et si ... beau, une bénédiction du ciel. Elle qui se trouvait encore jeune pour être préoccuper par un enfant, trouvait à cet instant que c'était l'une des chose la plus merveilleuse qui lui soit arriver. Elle examinait chaque parcel de son corps et son bonheur fut plus grand quand le petit ouvrit les yeux. Il avait hérité de l'azur de son père, sa tante et sa grand mère.
Elle souriait et des larmes s'échappaient, il fallait être forte, ne pas se laisser envahir par le chagrin de ne pas avoir son mari à ses côtés dans un moment aussi spéciale pour elle. Leur premier enfant venu au monde....
Dans la nuit précédente, Dolencie c'était rendu seule a l'entreprise et avait enfin vu de ses propres yeux qu'il n'y avait jamais eu de feu, la voiture d'Oliver était dans les parages mais pas lui. Avant de descendre de sa voiture elle avait sortit un revolver de sa boîte à gants, une arme dont personne ne connaissait l'existence, un héritage de son père.
Elle avait prit l'ascenseur pour se trouver jusqu'à l'étage où se trouvait le bureau d'oliver, la porte était entre ouverte et l'intérieur était un vrai champs de bataille : Des vitres brisées et des papier éparpillés au sol. Elle s'était précipiter hors du bureau jusqu'au parking, les gardes de nuit giseaient au sol et storm avait été touché en pleine poitrine. Elle scruta les lieu et s'approcha un peu plus de ce dernier encore en vie et mourant.
Dolencie : Qu'est-ce qui est arrivé à mon frère ??
Storm : Il l'ont emmené... j'ai... j'ai fait tout ce que j'ai pu.
Dolencie : Qui était leur chef ? Ils en avait un non ? ? ?
Storm : J'en sais rien.
Dolencie : Courtney ! Je sais que c'est toi, Bordel de merde !!
Dolencie savait évidemment que Courtney était vivante car elle avait suivi son frère lors de sa sortie à l'hopital et avait suivi toute procédure. Elle s'était ensuite rendu chez le medecin qui avait reçu les corps à la morgue et ce dernier avoua avec une arme sur la tempe qu'il avait bien effectué une greffe du visage pour Courtney Parker. Elle savait que les 17 milliards de dollars n'avait pas servi pour l'achat d'une simple bague.
Sur place elle avait contacté l'inspecteur Dorval, une ambulance vint récupéré les cadavres et elle en a profiter pour vérifier les caméra de surveillance, sa colère dépassa alors celle d'Alexia contre Courtney.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
De TodoAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...