Deux jours depuis la disparition d' Oliver et aucune nouvelles, on aurait dit que la police avait perdu pouvoir et habileté. Pesonne ne voulait rester les bras croisés mais personne ne pouvait faire quoique ce soit. Ils étaient tous reunis au grand salon, tous pour la même cause. Combien de fois devraient ils vivrent la même histoire. Quand il prévoyaient leurs vie d'une certaine façon, l'imprévu la pimentait d'une autre. Elles s'accusaient l'une et l'autre dans leur pensée mais n'osaient le répéter à haute voix.
Apprendre que Courtney était dans les parages boulversait la famille, elle ont déjà vécu une tragédie et ne sont pas prête pour une autre. Tout le monde était préoccupé par une seule pensée, pourquoi Oliver l'avait caché ? La réponse était sous leur langue et claire dans leur tête même si elles refusaient de l'admettre : Pour protéger sa famille et la seule femme qu'il ait aimé de sa vie.
Dans la nuit, tout le monde tombait de fatigue. Chad, Kurt et Fredy étaient rentré chez eux abîmés par la fatigue alors que les autres ne pouvaient se séparé même pour un instant. Elles attendaient au moins un appel de l'inspecteur espérant que ce serait pour une bonne nouvelle. Le téléphone avait fini par sonné mais ce n'était point l'inspecteur. Alexia se porta volontaire pour répondre au téléphone et la voit de la femme à l'autre bout la mis sur ses gardes et des sueurs froides ruissellent dans son dos.
_ Salut soeurette !
Il n'y avait pas de soif de vengeance chez Courtney mais tout simplement de la méchanceté. Elle voulait du mal à sa soeur et tout ceux qui se trouvait autour de cette dernière, tous ceux qui préférait Alexia à elle. Elle avait le besoin de finir avec eux l'un après l'autre jusqu'au dernier et ainsi elle se sentirait enfin bien dans son monde. Tous ce qui ne l'appréciaient pas ne méritait guerre de respirer le même air qu'elle . La peine des autres la rendait plus forte, la souffrance de cette famille faisait sa plus grande joie mais le poids du tout était le fait qu'Alexia avait un homme qu'elle n'avait pas pu avoir.
Les larmes coulaient en grande quantité sur le visage d'Alexia quand elle entendait son mari crié sous les coups qu'il recevait. Courtney voulait une négociation mais sa demande les faucherait et il n'y aurait plus de famille Anderson milliardaire de New York, Juste l'histoire.
_ Je veux que ce soit Alexia qui m'apporte l'argent, histoire qu'on papote une peu ma jolie.
Le lieu était indiqué et elle devait venir seule. Si elle osait prévenir la police alors Oliver recevrait une balle entre les deux yeux mais rien n'assurait la survie d'Alexia, absolument rien.
Au levé du jour, La voiture était chargé de tous les billets qu'ils possédait,sortit de la banque. Un sacrifice qu'il devait faire pour revoir, un mari, un frère, mais avant tout un fils.
Tout se déroula comme prévu, Alexia arriva sans broncher à l'endroit indiqué, reculé de la ville où il y régnait le plus torride des silences. Elle fut accueillie par sa soeur transformé pas la chirurgie et elle se souvint alors d'elle au mariage. Elle n'était pas seule mais ils n'étaient pas nombreux. Kevin était là et trois autres dont il était quasiment impossible de voir à quoi ils ressemblaient. Les trois Chiens bien armés se chargèrent de ligoté Alexia et l'emmena dans la pièce où se trouvait son mari.
Ils les enferma et les laissèrent seule un moment. Ils étaient assis face à face se regardant l'un l'autre avec de la peine dans les yeux mais aussi un brin de bonheur de se retrouver.
l'instant d'après, la porte grinça et des gens firent leur entré des armes à la main. Est-ce que leur dernière heure était venu ? Allaient-ils mourir pour s'être aimer ? Que deviendrait leur fils sans eux ? et que deviendrait leur amour ?
Courtney : Nous allons en finir une fois pour toute !
Sur ces mots elle libera Oliver faible et le tendit une arme qu'il ne refusa pas. Les hommes de main de Courtney pointa alors leurs armes sur lui. S'il refusait de faire ce qui lui serait indiqué alors la mort lui ferait place à sa table.
- Tu vois il n'y a q'une balle dans ce fringue, et elle est pour ta chérie. Si tu esquive la tête tu es mort, tu tires ailleurs ty es mort. Alors mon chou, soit gentil et ne me met pas hors de moi, car ce ne sera pas jolie le sort qu'on lui réserve... une lente agonie avant de rendre l'âme. Alors évite ces souffrances à ta femme.
Tuer la seule femme qu'il avait aimé de sa vie, c'était trop demandé même dans le pire de ses cauchemars. Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas le choix car dans la vie on a toujours le choix. Il était seul quand il avait le plus besoin d'aide, perplexe, anxieux et fatigué. Alexia lui fit signe d'exécuter mais Oliver ne voulait pas utiliser le peu de courage qu'il lui restait pour un crime aussi audieu alors il préféra porté l'arme à sa tempe, se tuer plutôt que la femme qu'il aimait, les larmes d'Alexia étaient assez pour inonder la pièce entière. Des coups de feux se firent entendre et elle ferma les yeux. Elle n'était pas muni de ce courage, elle ne saurait pas regarder son mari inerte, sans vie, se serait une image qui ne sortirait jamais de sa tête. Elle se voyait laisser son fils alors qu'elle voulait sauver son père. Elle attendait son tour espérant une mort sans douleur, ne l'était elle pas déjà ?? Elle ouvrit alors les yeux pour voir la splendeur du paradis mais elle était encore dans cette pièce immonde, Oliver était encore debout devant elle et Courtney, Kevin et ses hommes gisaient dans leur sang. Un seul restait sur pied. D'où détenait- il cet habileté ? Pourquoi les avaient-ils sauvé ?
Oliver : Qu'est ce que vous nous voulez ?
Sans répondre à la questions, l'individu s'approcha d'Alexia et lui dénoua les poignets.
- Surtout pas votre argent.
Elle enleva sa cagoule et jeta son arme, ils étaient stupéfaits de voir une femme, celle qu'ils n'auraient jamais imaginé... Dolencie.
Tout était fini, il aurait peut-être une vie normal et une histoire à raconté.
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
DiversosAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...