Tous les yeux étaient rivés sur elle tandis qu'elle était dans tous ces états, certains chuchotaient tout en la regardant tandis que d'autres se contentait d'un regard méprisant. Elle venait d'être suspecter de vol, allait-elle finir en prison ?
Elle fut invité devant l'assemblée à son tour pour donner une explication mais qu'allait-elle dire ? Non ce n'était pas moi ? Ne sachant pas quoi dire et sous la pression de tous ces paires d'yeux. Elle se mit à faire des pas en arrière involontairement, perdant l'équilibre. Mélissa se rendit compte qu'Alexia était sur le point de faire une malaise. Elle quitta alors son fauteuil et aida Alex à s'assoir. Onicka apporta ensuite un verre d'eau et les pilules que prenaient Alexia quotidiennement qu'elle avait cependant laissé dans le tiroir de sa chambre. Après les avoir bu, Elle leva la tête vers Mélissa qui comprit tout de suite la question même si elle ne disait rien : Comment ses médicaments sont arrivés ici ?
Elle fixait tout le monde et devenait de plus en plus confuse. Ces visages méprisant étaient déchirés pas des sourires radieux et encourageant. Olivier s'approcha ensuite de sa bien aimée et s'agenouilla devant cette dernière.Oliver : Entre les mains des ravisseurs, j'ai pensé que j'étais au dernier jour de ma vie, j'ai eu peur de ne plus revoir ton visage une dernière fois. J'ai pensé à toi chaque seconde et je réalise en ce présent que je veux que tu sois à mes côtés pendant tout le restant de mes jours. C'est la raison pour laquelle je te choisi pour être mon suspect.... Alexia Parker en dépit de tous nos difficultés, et au nom de cet amour immortel que j'ai dans mon cœur pour toi, veux tu passé le reste de tes jours à me rendre heureux, veux tu devenir ma tendre et magnifique épouse et faire de moi l'un des hommes les plus heureux du monde ?
C'est alors qu'elle comprit la tournure des choses et c'est alors que toute angoisse disparu pour faire place au bonheur. Le très cher amoureux sorti de sa veste une petite boîte ornée et l'ouvrit devant celle qu'elle désire pour être sa fiancée. La beauté de la bague ! Jamais elle n'en avait vu une aussi belle. Vint le moment de suspens autour de ceux qui attendent car elle restait émerveillée mais silencieuse. Incapable d'ouvrir la bouche et perdant l'articulation des mots un sourire se dessine sur son visage et combla alors toute les attentes.
Alexia : Comment pourrais- je refusé !!
Le silence de la salle se brisa dans un tonnerre d'applaudissements, des journalistes firent aussitôt leur apparition pour prendre le couple en photo et faire paraître cet amour dans tous les écrans. Durant tout le reste du mois le couple a fait la une des premières pages et des couvertures de magazines dont des nombreux titres ont été utilisés pour marqué l'événement : Le milliardaire fiancé, Le beau goss déjà pris, Oliver Anderson brise le cœur des nana, La demande chaleureuse du milliardaire Anderson, Alexia Parker la bien heureuse élue, le broken Heart des crush. Etc...
Durant les huit mois précédents leur mariage, la famille Anderson et Parker, s'étaient reuni pour les fêtes de fiançailles et Baby shower, ce qui avait reuni leur amis de longue date et même ceux perdus de vue. Il reignait une paix tranquille entre eux et Alexia ne s'était jamais senti aussi en sécurité.
Noël était présent et la neige a son tour, le meilleur moment pour se reunir en famille devant une bonne tasse de chocolat et la chaleur apaisante de la cheminée. Dolencie, Onicka et Melissa étaient désormais cheries par leur nouveau compagnons de coeur: Chad, kurt et Fredy.
Chad était un trentenaire, medecin dévoué.
Kurt, un avocat digne de ce nom. Il avait toujours voulu suivreles traces de son père, son grand-père, son arriéré grand-père, qui avaient tous excellé dans le droit.
Fredy, un chef de cuisine réputé pour ses mets haïtiens,mais pas que ça ! Originaire d'Haïti, il était ecrivain connu pour le succès de ses livres.
Reunis tous chez Alexia et Oliver, les filles donnaient leur idée pourles préparatifs du mariage.
Alexia : Je voudrais d'une robe simple, sans dentelles.
Melissa : un peu comme celle là?
Alexia : Tu te moque de moi, je ne vais pas en soirée pyjama quand même.
Melissa : Mais sans dentelle c'est presque nuisette.
Alexia : Je ne te supporte plus !! Tu me fatigue.
Onicka : Vous partez où pour votre lune de miel ?
Oliver : Alex préfère rester ici, et c'est plus prudent pour la grossesse.
Adele : Tant mieux, comme ça j'en profiterai pour prendre soin de mon p'tit fils avant, qu'il montre le boutde son nez.
Kurt : Et si tu change d'avis Alexia ?! Quel est ton endroit préféré ?
Alexia : On ne sait jamais, peut etre que je changerai d'avis et je...
Fredy : La république d'Haïti,c'est cool .
Oliver : Pourquoi pas, c'est tranquille là bas, j'y ai été une fois et j'ai passé les meilleurs moment de ma vie, attention ! Meilleurs encore seront ceux que je passerai avec ma reine et mn p'tit prince.
Melissa : Vous êtes trop beau tous les deux. J'y ai fait des recherches et les plages son waw ! Cheri tu m'emmène quand ?
Fredy : Quand tu veux ti doudou !
Dolencie : Ouais, tout ça c'est bien mais leur langue, je la trouve...
Tout le monde la regardait avec cette tete bien connu, ils attendaient les critiques qui allaient suivre, et Fredy se mettait déjà sur la défensive, car cette langue était sien, bien qu'en le parlant il ne perdait pas son accent Anglais.
Dolencie : Marrant, j'adore ! Je commence même à prendre des cours, Bonjou koman ou ye ?
Personne ne pouvait s'empêcher de rire, et oui cette langye était marrant mais encore plus quand c'est parlé par un étranger.
La conversation continua et portait sur la richesse qu'offrait ce pays et les meilleurs endroits!!
VOUS LISEZ
Imprévu d'un Rêve
RandomAlexia Parker Ma vie est faite d'imprevu, c'est l'unique façon que je trouve pour la décrire. Je suis forte, ce n'est pas de la vantardise. Pourtant la souffrance me frappe parfois avec trop de violence. Ce n'est rien comparé au gens qui endurent v...