Chapitre 31

7 1 0
                                    

PDV Karla

Ça fait maintenant presque 2 heures qu'on est arrivé à la fête et 30 minutes que Lucy m'a abandonnée pour aller draguer un mec sur qui elle a flashé, bonjour l'amie. Enfin bref, là il faut vraiment que j'aille aux toilettes. J'essaie de me frayer un chemin jusqu'à l'étage en priant pour ne pas faire de mauvaise rencontre, enfin si j'arrive à éviter Crystal tout devrait bien se passer.

J'ai enfin trouvé les toilettes et heureusement pour moi il n'y a pas de queue. Waouh ils sont grand leur toilettes. FOCUS Karla.

Après m'être lavé les mains, j'ai décidé de sortir. Au même moment, j'entend un crie et juste après une fille me bouscule. Oh non c'est Crystal, j'ai vraiment pas de chance. Au moment où j'attends qu'elle me crie dessus ou me frappe, je la vois finir de se rhabiller et s'enfuir. Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas complètement habillée. Juste après j'entend un bruit sourd quand je tourne la tête je vois que c'est Taylor qui vient de gifler Josh qui est d'ailleurs torse nu. OK je crois que je viens de comprendre, Crystal a encore fait sa garce je savais que ce n'était pas quelqu'un de confiance mais de la a coucher avec le mec de sa meilleure pote sachant qu'elle serait là waouh quoi, mais venant d'elle ça ne m'étonne pas plus que ça.  

Je vois Taylor courir en pleurant, elle rentre sûrement chez elle ce qui n'est pas étonnant. La pauvre elle ne méritait vraiment pas ça, je ne la connais pas vraiment mais de ceux que j'ai pu observer c'est une gentille fille, intelligente et qui n'a pas la grosse tête comme certaine personne que je ne citerai pas. Je sais qu'elle finira par s'en remettre et aura un brillant avenir je lui fait confiance la dessus, oui je suis voyante a mes heures perdues. Bref concernant Crystal, elle a assez fait de mal comme ça, il est l'heure pour elle de payer. Je vais mettre mes menaces à exécution.

Je vois Lucy au loin, je vais la voir pour lui dire que j'ai envie de rentrer.

Moi : Lucy j'ai eu ma dose j'ai envie de rentrer.
Lucy : Quoi déjà mais on commence à peine à s'amuser avec... ? Dit elle en se retournant vers le mec sur qui elle était assise.
Le mec : Tom, pour la 3éme fois. 
Lucy : Avec Tom pour la 3ème. Dit-elle avec un grand sourire.

Elle me désespère cette fille non mais vraiment qu'ai je fais pour avoir une meilleure amie comme ça.

Lucy : Arrête de me regarder comme ça, je sais a quoi tu penses mais on sait toute les 2 que tu m'aimes énormément et que tu serais perdu sans moi

J'arque un sourcil en la regardant.

Moi : Dit moi, c'est l'alcool qui t'a donné des pouvoirs de télépathie ?

Lucy : Non, je te connais juste comme si c'est moi qui t'avais faite. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Moi : Oui bon bref qu'est ce qu'on fait ?

Lucy : T'as bu ?

Moi : Non pourquoi ?

Lucy : Tiens prends mes clés, je rentrerai en taxi. Dit-elle en me lançant ses clés.

Moi : T'en ai sur ?

Lucy : Mais oui et puis je ne pense pas beaucoup dormir cette nuit. 
Dit elle avant d'embrasser Tom.

OK... c'est le signal pour que je parte.
Je sors de la maison, prends la voiture et roule vers chez moi mais avant je décide d'aller acheter un téléphone prépayé, autant faire les choses biens on ne sait jamais si ça venait à se retourner contre moi.

Je suis allongé sur le lit, j'attend que le téléphone que j'ai acheté s'allume avant de commencer ce que je m'apprête à faire. Enfin allumé, ça en a mis du temps, maintenant faut que je récupère le numéro de Crystal, heureusement que j'ai des connaissances en piratages et j'ai pu l'avoir.

22h50 - moi à 06 92 XX XX XX : Crystal Crystal Crystal, un si joli prénom pour une garce comme toi. Pense à changer de prénom, je te le dis sincèrement. XOXO -A

Voilà comment commencer les choses en beauté. dis-je avec un sourire sadique.

 Oula faut ce calmer, je me ferait presque peur.

Pour la signature je crois que j'ai trop regardé Gossip girl.

*****************
23h45 - moi à 06 92 XX XX XX  : Bah alors Crystal t'aurait perdue ta langue ? Pourquoi tu ne réponds plus ? Je ne t'ai pas fait peur j’espère ? Tant que tu vivras à Los Angeles je garderai un oeil sur toi et je me chargerai de faire de ta vie un enfer sur terre ! XOXO -A

Ah bah je crois qu'elle a cassé son téléphone. Dis-je en rigolant.

Bon bah on va faire ça à l'ancienne, je vais lui envoyer un mail.

Anonyme: Je suppose que t'as cassé ton téléphone, mais je tiens à te prévenir que quoi que tu fasses je trouverai un moyen pour que tu payes. Je t'ai a l’œil Crystal et je ne risque pas de te lâcher. XOXO -A.

Suite à ça je m'endors.

Fin du flashback

PDV Taylor

Karla : Voilà tu sais tout, après ça je pense qu'elle a décidé de déménager pour ne pas prendre de risque.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant