Plusieurs jours ont passés depuis ma visite chez Karla et on peut dire qu'ils n'ont pas été de tout repos. J'ai dû m'assurer que tout allait ce passer comme prévu tout en surveillant les faits et geste de Jason et Crystal et éviter qu'il ne soupçonne quelque chose.
Maintenant tout est prêt, plus qu'à laisser le plan suivre son cours en espérant que tout ce passe comme prévu.
Je suis actuellement dans le salon de la maison, attendant que la 1ère phase du plan ce déclenche. D'ailleurs ça ne devrais plus tarder d'après Karla.- Jason : Chérie ! Devine quoi ? Dit-il tout excité.
- Moi : T'as gagné au loto ? Dis-je en ricanant faussement.
- Jason : Haha très drôle Taylor. Dit-il en croisant les bras.
- Moi : Bon dit moi alors, qu'est-ce que t'as de si important à me dire au point de débarquer comme un coq en chaleur après avoir disparue toute la nuit ?
- Jason : Super la comparaison ça fait toujours plaisir d'être comparé à un coq. Dit-il en levant les yeux au ciel.
- Moi : Je pouvais très bien trouver pire, mais en tout cas je note que c'est tout ce que t'as retenus dans ce que je t'ai dis et le fait que tu passes de plus en plus la nuit dehors sans me donner de réelles explications, ça parcontre tu t'en fou.
- Jason : Je vois que t'es toujours de bonne humeur, et après ça demande pourquoi je ne dors plus ici.
Je le fusil du regard avec toute la haine que je contient depuis quelques semaines maintenant.- Jason : Bref on s'éloigne du sujet, j'étais venu te dire que le groupe a été choisis pour jouer dans un des bars les plus connus de la ville, il fait aussi office de place concert pour des groupes débutant. Et ce n'est pas tout, le patron m'a dit que si j'arrive à conquérir le public il pourrait nous garder sur le long terme et faire de nous le groupe officiel du bars.
Je le regarde sans rien dire après tout son monologue.
- Jason : Je vois que tu deborde de joie pour moi, ça fait plaisir. En tout cas sache qu'on m'a dit que dans ce bars il y a souvent des managers en recherche de nouveau talent et que donc le groupe a une grande chance d'être repéré et ça pourrai faire décoller notre carrière. Donc continue à me regarder avec ton air blazé tu feras moins la maligne quand je serai devenus célèbre.
- Moi : Voyons Jason tu ne vois pas que je suis super contente pour toi la ? Encore un peu je ressortais mon uniforme de pompom girl. Dis-je avec un sourire hypocrite.
- Jason : Pfff super la copine, et dire que je voulais te demander de m'accompagner pour me soutenir pour mon premier jour mais laisse tomber je ne veux pas de tes mauvaises vibes avec moi. J'ai besoins de toute mes chances sur ce coup.
- Moi : Je n'avais pas l'intention de venir de toute façon, j'ai un vrai boulot moi avec des gens qui compte sur moi.
- Jason : Je ne sais pas ce que ta en ce moment mais t'es vraiment insupportable, bref je m'en vais j'ai un concert à préparer.
- Moi : Ouai c'est ça part c'est ce que tu sais faire de mieux de toute façon.
Après ça il part en levant les yeux au ciel.
Je suis peut être aller un peu fort, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à me contrôler et faire semblant. Et puis de toute façon je devais m'assurer qu'il ne m'invite pas moi, pour la suite du plan.
Un son attira mon attention, je venais de recevoir un message sur mon 2ème portable. Karla à eu la merveilleuse idée de pirater le portable de Jason et de Crystal, ducoups ça nous permet de surveiller leurs messages. C'est très utile d'ailleurs Jason viens d'envoyer un message à Crystal, c'est exactement ce que j'espérais qu'il fasse.
10h16 - Jason à Crystal : Hey Babe ça te dis de venir à un concert ce soir ? ;)Babe ? Sérieusement ? Il en est arrivé là ?! Respire Taylor il aura ce qu'il mérite.
10h17 - Crystal à Jason : Salut beau gosse, un concert ? Et de qui au juste ?
Faut vraiment qu'à l'avenir je choisisse mieux mes fréquentations.
10h17 - Jason à Crystal : Le mien biensur ! J'ai étais engagé avec le groupe pour jouer dans un des bars les plus fréquenté de la ville. Ma carrière risque de décoller à tout moment là-bas et mon 1er concert est ce soir ? Alors ça te dis de venir ?
10h19 - Crystal à Jason : Whaou félicitations je suis super contente pour toi, mais ça ne va pas poser problème que je vienne avec Taylor qui sera là ?
10h20 - Jason à Crystal : Merci enfin une réaction normale. Et non ne t'en fais pas, madame m'a fais sa crise elle a sûrement ses règles --' bref ducoup on se rejoins là-bas je t'enverrai l'adresse.
10h21 - Crystal à Jason : Lol je vois d'accord dans ce cas je te dis à ce soir ;)
Je vais lui faire bouffer moi ses fameuses règle à celui la, rhoo comment ils m'ont énervés. Bref faut que j'envoie un message à Karla.
10h25 - Moi à Karla : Le plan ce déroule comme prévu, si tout ce passe bien on va pouvoir ce débarrasser du dossier Jason dès ce soir après on pourra s'occuper de Crystal.
10h26 - Karla à moi: Ok on ce vois tout à l'heure pour tout mettre en place alors.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...