Chapitre 29

6 1 0
                                    

PDV Karla

- Taylor : D'accord je vois, Crystal était horrible avec toi à l'époque mais je ne vois pas le rapport avec moi ni ce que Crystal vient faire dans cette histoire.

- Moi : Taylor si tu veux avoir des réponses arrête de m'interrompre. Dis-je avant de prendre une bouchée de mon plat, mine de rien j'avais vraiment faim.

- Taylor : Oui excuse-moi continue.

- Moi : Bon, et bien j'en était où ?... Ah oui.

Flashback

Je me réveille et m'assois sur mon lit, je réalise qu'aujourd'hui c'est la dernière fois que je vais me rendre au lycée et il n'y a rien qui pourrait me rendre plus heureuse. Je prends mon téléphone et vois que j'ai un message de mon amie Lucy.

7h20 - Lucy à moi : HEY marmotte debout ça y est c'est le jour j. On va enfin pouvoir dire adieu à cet enfer que les gens populaires appellent lycée !!

Lucy dans toute sa splendeur, toujours plus mdr même si je suis carrément d'accord avec elle.

7h25 - Moi à Lucy : C'est bon je suis debout c'est pas la peine de crier >.<'

7h27 - Lucy à moi : Haha ha tu vas voir quand tu seras en face de moi ce que c'est que de crier réellement. Vas-y bouge on se voit à l'entrée du lycée.

7h28 - Moi à Lucy : C'est bon je me prépare et j'arrive.

Je dépose mon téléphone et je fonce à la salle de bain me préparer, et ensuite je descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner toute seule, je ne sais pas où sont mes parents ils doivent être encore au lit vu qu'ils ont pris un jour de congé pour venir à ma remise de diplôme mais elle commence que cette après-midi. La matinée est réservée pour faire les adieux entre les profs et les élèves.

Je monte dans ma chambre finir de me préparer et récupérer mes affaires. Je pars ensuite direction le lycée en espérant que tout se passe bien aujourd'hui. Je monte dans ma voiture et me dirige au lycée, je mets que quelque minute arrivée vu que ce n'est pas très loin. Je me gare sur le parking et me dirige vers l'entrée. Je vois Lucy entrain de m'attendre.

- Lucy : Enfin ! ça fait 2 ans que je t'attends, j'étais en train de prendre racine là.

Je roule des yeux.

- Moi : T'abuse j'ai fait aussi vite que j'ai pu en plus on a encore le temps il n'y a pas le feu que je sache.

- Lucy : Ouai mais quand même tu sais très bien que la patience et moi ça fait 2, voire 1000.

- Moi : Oui malheureusement et tu as vraiment de la chance que c'est pareil pour moi sinon on aurait eu un problème. Gloussai-je.

- Lucy : C'est sûr. Bon dit moi qu'est ce qui s'est passé hier, pourquoi ta disparue de l'après-midi ?

- Moi : Genre tu n'es pas au courant ? C'est un miracle venant de toi.

Parce qu'il faut savoir que Lucy c'est le Wikipédia des potins en temps normal elle est toujours au courant de tout ce qu'il se passe au lycée. C'est pour ça que ça m'étonne qu'elle ne soit pas au courant de ce qu'il met arrivée hier.

- Lucy : Ne m'insulte pas, bien sûr que je suis au courant c'est juste que je veux l'entendre de ta bouche. Vas y raconte. Dit-elle en frappant des mains.

On commence à entrer à l'intérieur et je lui raconte ma petite altercation avec Crystal.

- Lucy : Tu vois que c'est beaucoup de la bouche de la source. Quoi qu'il en soit cette Crystal si j'étais-elle je ne te chercherai pas trop vu tout ce que tu as sur elle. D'ailleurs je ne sais pas comment t'as fais pour tenir tout ce temps sans lui salir son image de fille parfaite.

- Moi : Je ne sais pas non plus, hier je lui ai dit qu'un jour elle finira par le payer et je suis à un stade de non-retour, la prochaine fois qu'elle me fait quelque chose je me chargerai de lui gâcher sa petite vie.

- Lucy : Haha ça c'est la Karla que j'aime, celle qui fait payer fois mille tout ceux qui lui cherche trop des noises.

On se fait un tape m'en 5 avant d'éclater de rire.

- Moi : Quoi qu'il en soit on n'en ai pas encore là mais la journée n'est pas finie donc on verra bien comment ça va se passer.


__________________________________________

J'essai de publier aussi souvent que je peu mais avec les cours c'est dure de gérer les 2, mais j'écris dès que je peu.

Les flashback de Karla vont durer encore environ 1 chapitre ou 2 je vais voir, après les choses sérieuse vont enfin commencer. 

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant