Chapitre 36

4 1 2
                                    

Le temps est passé vite, nous sommes déjà le soir du concert de Jason. J'ai attendu ce moment avec impatience, je n'en pouvais plus de le supporter, voir à quel point il se fout de moi tous les jours n'a fait que me donner des envies de meurtre. Heureusement mon calvaire et sur le point de finir.

Après m'être préparée, je me dirige vers ma voiture et en profite pour envoyer un message à Karla.

21h20 - Moi à Karla : Je suis en route, on se rejoint là-bas sur le parking.

21h21 - Karla à moi : D'accord à tout de suite.

Je démarre et roule jusqu'au lieu du concert.

_ __ ___ ___ __ ___ __ ___ __ __ _ __ ___ __ __

Arrivée sur les lieux, je repère tout de suite Karla et l'as rejoins.

- Moi : Bonsoir Karla. Dis-je en lui faisant la bise.

- Karla : Bonsoir Taylor, alors t'es prête ?

- Moi : Plus que jamais. On y vas ? Dis-je avec détermination.

Elle hoche la tête et nous nous dirigeons vers l'entrée.
Dès que l'on met un pied à l'intérieur, on se retrouve submergé par une foule de personnes, plusieurs personnes sont sur la piste à se défouler pendant que d'autres sons accoudées au bar.

Je cherche des yeux Jason et l'aperçois immédiatement dans un coin en plein flirt avec Crystal. Bien évidemment. Je vois le patron lui faire signe que c'est bientôt à eux de monter sur scène.

- Moi : Ça y est, il va bientôt commencer. Plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu.

- Karla : Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien. Dit-elle avec assurance.

Quelques minutes, plus tard, on voit Jason et son groupe monter sur scène avec son groupe et Crystal se rapprocher de la scène.
Je sens quelqu'un me tenir la main, je me retourne et m'aperçois que c'est Karla. Elle me fait un sourire réconfortant, elle a dû sentir mon stress. Je lui rends son sourire et me concentre à nouveau sur ce qui se passe devant moi.

Après quelques secondes, on entend Jason saluer le public, présenter son groupe et enfin la musique venant des instruments retentit.

On voit Jason et son groupe s'amuser sur scène et le public appréciant le moment, mais au moment du refrain tout s'arrête. La lumière qui était jusqu'à présent tamisé du côté du public s'éteint complètement. Ensuite quelques secondes, on aperçoit un écran s'afficher sur le mur à côté de la scène.
On entend quelques chuchotements, des personnes se demandant ce qu'il se passe et le patron essayant de régler le problème.

Peu de temps après, une vidéo démarre où on voit Jason assis avec des amis à lui autour d'une table, en train de se faire un rail de coke. La caméra est ensuite tournée vers la table sur laquelle on peut clairement voir des seringues de ce qui semble être de l'héroïne. Il y a aussi des cartes de poker, des jetons et pleins de billets d'argent. Tout à coup on entend la voix de Jason et la Caméra se tourne vers lui.

- Jason : Hé mec, ramène les meufs ici qu'on puisse prendre du bon temps.

On voit un de ses amis ouvrir une porte puis faire entrer plusieurs filles, on peut deviner qu'elles ne sont pas toutes majeurs. Elles avancent dans la salle, ensuite chaque garçon en attrape une et commence à la caresser. Jason en choisi une qui a l'air très jeunes. Il commence à la toucher de façon très suggestive, il met une pastille de ce qui paraît être de la MDMA sur la langue de la fille puis l'embrasse de façon sauvage. Un de ses amis lui adresse ensuite la parole en lui disant que cette fois, c'est à lui de payer.

- Jason : Oui je sais, bon, nous on va prendre la chambre pour un peu d'intimité. Dit-il avec un sourire pervers.

Il se lève et se dirige avec la jeune fille vers une salle au fond de la pièce en passant devant la personne qui filme.

- Jason : Hé dépose cette putain de caméra et profite un peu du moment, vas-y choisis une fille, c'est ma tournée. Enfin, c'est plutôt l'argent de ma copine qui va y passer. Dit-il en éclatant de rire.

On entend ses amis rires avec lui, puis la caméra s'éteindre. La salle est ensuite plongée dans le noir pendant quelque seconde avant que les lumières ne se rallume. En regardant Jason, on peut voir la panique dans ses yeux.

Tout à coup, on voit un homme dans le public ce diriger vers lui et on peut entendre qu'il lui lit ses droits tout en le menottant. Jason essaie de se défendre et de se justifier, mais en vain. Les autres membres du groupes le regarde désemparé et déçu. Je vois Crystal quitter les lieux discrètement.

Je me retourne vers Karla après avoir vu le policier en civil se dirigé avec Jason vers la sortie après avoir appelé un de ses collègues. On peut entendre les sirènes de la voiture de police dehors. Karla me regarde avec un grand sourire.

- Karla : Tu vois je t'avais dit que tout allait se passer comme prévu.

- Moi : Euh je ne me souviens pas qu'on ait parlé de policier.

- Karla : Ah oui, j'ai oublié de te préciser cette partie du plan. Je sais qu'on devait juste se contenter de l'humilié et de griller toutes ses chances de carrière avec cette vidéo, mais Taylor t'a vue comme moi et toutes ces personnes maintenant. Ce qu'il a fait avec ses potes outres les drogues ainsi que les jeux, tu as vu ces jeunes filles comme moi. Tu penses vraiment qu'elles étaient toutes majeures ? On ne peut pas laisser ces gens continuer de gâcher la vie de ces femmes, aussi jeune en plus, en faisant de la prostitution.

- Moi : Ok t'as raison, excuse-moi j'aurai dû y penser dès le début, j'étais tellement obnubilé par le fais de lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait que je n'ai pas cherché plus loin.

Je l'a prends dans mes bras pour appuyer mes excuses.

- Karla : Ce n'est rien, heureusement qu'une de nous 2 a les pieds sur terre. Dit-elle en rigolant légèrement.

On commence à se diriger vers la sortie après s'être assurée que les policiers et Jason étaient partis. Puis une question me vient à l'esprit.

- Moi : Au fait, comment tu savais qu'il y aurait un policier justement ce soir.

- Karla : Je ne le savais pas, du moins je n'étais pas sûr qu'il viendrait. J'ai juste mis un flyer de l'événement de ce soir dans la boîte aux lettres d'un policier après avoir trouvé son adresse et j'ai croisé les doigts pour qu'il soit assez intéressé pour venir.

Je lui souris et lui attrape le bras, continuant à marcher bras dessus bras dessous vers nos voitures.

- Moi : Tu es un vrai génie Karla, je suis contente de pouvoir compter sur toi pour cette affaire, mais surtout je suis ravie d'être ton amie, sache que toi aussi tu pourras toujours compter sur moi. Lui dis-je avant de lui claquer un bisou sur la joue.

Je la vois rougir légèrement et décide de l'a taquiné.

- Moi : Oh, mais c'est qu'elle rougit ma petite Karla. Dis-je en lui tirant les joues.

- Karla : Ah, mais arrête ça toute suite.

Elle retire mes mains de ses joues et commence à courir.

- Moi : Karla reviens ici tout de suite, je n'ai pas fini, maintenant que je sais que tu rougis facilement il faut que j'en profite. Criais-je en lui courant après.
Alala t'es vraiment une gamine Taylor.
Ah vas-y la ferme toi, personne t'as sonné.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant