Chapitre 23

6 1 0
                                    


15h50 - Ange gardien à moi : Bien-sûr que je me souviens de toi, je pensais justement à toi sacrée coïncidence. Et que puis-je faire pour toi ?  
 
Comment ça il pensait à moi ? Et pourquoi ? En plus je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme. Enfin bref j'ai plus urgent en tête pour l'instant, donc je vais lui répondre. 

15h53 - Moi à Ange gardien : Euh ok... Bah enfaite je pense que Jason me cache quelque chose, et vue que tu n'as pas arrêté de me dire de me méfier, je veux que tu m'aides à découvrir ce qu'il me cache.  

Il ne tarde pas à me répondre à mon plus grand plaisir. 

15h54 - Ange gardien à moi : Ah bah enfin tu te décides à ouvrir les yeux, comme on dit mieux vaut tard que jamais. Et ensuite la vraie question c'est qui il te cache ?  

15h55 - Moi à Ange gardien : Comment ça qu'est-ce que t'essaye de me dire ? Tu crois qu'il me trompe ?  

Je n'arrive pas à y croire, mais d'un côté ça expliquerait tellement de choses notamment son comportement de ces derniers jours, le fait qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant. En tout cas j'espère que ce n'est pas ça, je ne le supporterai pas, pas encore, je ne peux pas revivre ce qu'il m'est arrivé avec Josh. J'essuie mes larmes en voyant que j'avais reçu un message. 

15h57 - Ange gardien à moi : Tu le verras par toi-même. Laisse-moi mener mon enquête et je te trouve ce que tu cherches à savoir. 

15h58 - Moi à Ange gardien : D'accord merci beaucoup. 

Suite à ça j'essaie de me concentrer sur mon travail. Le reste de la journée se passe tranquillement et rapidement à mon plus grand plaisir. J'avais reçu un message de Crystal me disant qu'elle allait passer à la maison, je ne sais pas si elle y est déjà ou pas, je verrai bien. Je ramasse mes affaires et rentre chez moi, fatiguée de cette journée. 

J'arrive rapidement chez moi, je me gare et me dirige vers la porte, je m'arrête un instant entendant des voix et des rires à l'intérieur. Je crois reconnaître les voix de Jason et Cystal, j'inspire tentant de refouler ma jalousie, avant d'ouvrir la porte et entrer. 

- Moi : Bonsoir, je suis rentrée ! Criais-je pour me faire entendre. 

- Jason : Hey Taylor, te voilà. 

- Moi : Oui me voilà j'habite ici aux dernières nouvelles. Dis-je plus sèchement que je ne voulais  

- Jason : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Dit-il en s'approchant de moi. 

- Moi : Je sais excuse-moi c'est la fatigue. 

- Jason : Ce n'est pas grave je comprends. 

- Moi : J'ai entendu la voix de Crystal, elle est où ? 

- Jason : Ah oui, elle est partie se rafraîchir un moment à la salle de bain. 

- Moi : Je vois, d'accord. 

Je m'avance afin de déposer mes affaires, au même moment Crystal sort de la salle de bain. 

- Crystal : Ah Taylor te voilà enfin entrer. Dit-elle en me prenant dans ces bras. 

- Moi : Oui excuse-moi, je ne pensais pas que t'arriverai avant moi. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée en mon absence. 

- Crystal : Ne t'en fais pas je comprends, et non Jason m'a tenu compagnie donc tout va bien. Dit-elle un sourire aux lèvres. 

- Moi : Tant mieux alors. Bon tu restes dîner ?  

- Crystal : Non désolé malheureusement je dois y aller, mais on se voit une autre fois. 

- Moi : Déjà ? mais je viens à peine d'arriver. 

- Crystal : Je sais mais je dois vraiment y aller. 

- Moi : Bon d'accord, au revoir alors. 

- Crystal : Bonne soirée. Dit-elle en me prenant dans ces bras, et allant faire la bise à Jason avant de partir. 

Je retourne vers Jason qui est resté à l'écart pendant tout ce temps. 

- Moi : Bon bah il ne reste plus que nous 2. 

- Jason : A vrai dire, moi aussi je dois y aller, j'ai un truc de dernière minute à faire. 

- Moi : Un truc ? 

- Jason : Oui un truc. Bon j'y vais. Dit-il en me faisant un bisou sur le front et partant presque en courant sans me laisser placer un mot. 

OK... Tout ça c'est vraiment bizarre, j'espère que Ange gardien pourra m'éclairer sur tout ça. Dis-je dans ma tête. 

Suite à ça, je monte directement me préparer pour dormir, n'ayant plus la tête à dîner. 


TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant