Chapitre 19

10 2 0
                                    

PDV de Taylor

Ça fait un moment maintenant qu'on est dans le restaurant, tout se passe bien et heureusement, je suis contente de voir que Crystal et Jason s'entendent bien. J'avais peur que les 2 ne s'entendent pas du tout et que je me retrouve entre les 2, mais je me suis fait des films pour rien. Je sors de ma rêverie quand j'entends mon téléphone vibrer, quand je vois qui c'est je me sens obligé d'ouvrir le message.

- Moi : Excusez-moi c'est important je dois regarder de quoi il s'agit. Dis-je à Crystal et Jason

- Les 2 en même : T'inquiètes vas-y. Disent-ils avant de se regarder et rigoler.

Je trouvais ça vraiment bizarre mais je n'avais pas le temps de bloquer dessus, trop curieuse de savoir ce que disait le message que j'avais reçu.

- Moi : Euh D'accord merci.

Je prends mon téléphone et ouvre le message, je reste perplexe en lisant le message ne savant pas quoi dire, ni quoi faire.

19h30 - Ange gardien à moi : Salut salut, si j'étais toi je me méfierais de ces 2 là, leurs regards en disent long. XOXO -A

Par réflexe je regarde autour de moi, pour voir s'il n'y aura pas quelqu'un qui pourrait être lui dans les parages. Mais je ne vois personne de suspect, je décide donc de lui répondre.

19h35 - Moi à Ange gardien : Pourquoi tu dis ça ? Et où tu es ? Tu m'as suivis ?

19h36 - Ange gardien à moi : Eh tout doux avec les questions-là, je vais répondre qu'à la première question. Si je dis ça c'est parce que les regards ne mentent pas, je voulais juste te prévenir après tu fais ce que tu veux. XOXO -A

19h37 - Moi à Ange gardien : Merci...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je relevais les yeux de mon portable pour regarder mon petit ami et mon ancienne meilleure amie et c'est vrai qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se passait entre eux. Je crois que je devrais couper court à se dîner.

- Moi : Mon cœur je pense qu'on devrait y aller, je suis fatiguée et demain je reprends le travail.

- Jason : T'es sur ?

- Moi : Oui s'il te plaît allons y.

- Jason : Bon d'accord on y vas. Dit-il déçu

- Moi : Crystal excuse nous on va y aller je dois être en forme pour la semaine de travail qui m'attend. On se revois bientôt d'accord ?

- Crystal : Oui t'en fais pas, rentrez bien et à bientôt. Ravie de t'avoir rencontré Jason. Dit-elle avec un sourire charmeur.

- Jason : Moi aussi. Dit-il en lui faisant la bise.

Je prends Crystal dans mes bras pour lui dire au revoir et part avec Jason en direction de la voiture, pour rentrer chez nous.

PDV de Crytal

J'ai bien vue que Taylor était soudainement devenu bizarre, mais je pense que c'est à cause de la fatigue. En tout cas je suis bien contente d'avoir rencontré Jason il est très beau et à un certain charme, je me demande ou Taylor les trouvent t-ils. Dis-je dans ma tête.

Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je reçois un message, je regarde qui c'est, et reste figé quand je vois qui me l'a envoyé comme à chaque fois que je reçois un message de cette personne. 

20h00 - 06 92 XX XX XX à moi : Je vois que tu reprends tes anciennes habitudes. Tu vas encore lui voler son mec ? XOXO -A

Eh merde il était là, mais quand est ce qu'il va me laisser tranquille. Dis-je dans ma tête.

Je range mon téléphone dans mon sac, frustrer et je ramasse mes affaires, pour rentrer chez moi.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant