Je viens d'arriver devant la maison de mes parents, je me gare et sort de la voiture.
La journée au boulot à été longue je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver mon lit mais avant ça il faut que je parle à mes parents.
Je frappe à la porte pour signaler ma présence avant d'entrer.
- Moi : Papa, maman !?
- Papa : Ah Taylor t'es enfin là.
Je le prend dans mes bras suivis de ma mère qui arrivait juste après lui.
- Maman : Apparemment tu as des choses à nous expliquer.
- Moi : Ah on oublie les formules de politesse, les bonjours, prendre des nouvelles les uns des autres pour aujourd'hui et on entre tout de suite dans le vive du sujet ?
- Papa : Exactement t'as tout compris, tu peux pas savoir à quel point on a été surpris et surtout on s'est inquiété quand on a vu les nouvelles.
- Moi : D'accord je comprends excusez-moi. Allons nous asseoir je vais tout vous expliquer.
Nous nous dirigeons vers la salle de séjour. On s'installe après que ma mère est demandé à ce qu'on nous apporte quelque chose à boire.
- Maman : Allez ma chérie on t'écoute.
Suite à ça je commence à raconter tout ce qu'il s'est passé avec Jason, enfin surtout concernant la tromperie tout en évitant de leur dire que c'est moi qui l'ai dénoncé concernant ses autres activités illégales. J'ai préférée jouer la carte de la surprise. Bien évidemment je leur dit qu'on c'est séparés, que je n'allait pas rester avec lui après tout ce qu'il a fait.
Après ça on continue de discuter quelques instants avant que je ne décide de rentrer chez moi.
--------------------------------------------
Plusieurs jours ce sont passés après la visite chez mes parents. Aujourd'hui je dois voir Crystal pour lui proposer quelque chose.
Je finis de me préparer et sort de chez moi pour me diriger vers l'endroit où on doit se retrouver.
9h22 - Moi à Karla : Ça y est je vais allez voir Crystal pour lui parler.
9h23 - Karla à moi : D'accord bon courage, on est sur la dernière ligne droite de notre plan.
9h24 - Moi à Karla : Merci et oui j'ai hâte de mettre tout ça derrière moi.
9h24 - Karla à moi : Ne t'en fais pas après ça tu pourras enfin reprendre le cours de ta vie.
9h25 - Moi à Karla : J'espère 😩
Je verouille mon téléphone et démarre la voiture.
----------------------------------------
Je viens d'arriver au café ou on doit se retrouver, je la vois de loins assise à la terrasse entrein de fumer. Je me dirige vers elle et m'assois après lui avoir fait la bise.
- Moi : Bonjour ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue, tu vas bien ?
- Crystal : Bonjour, c'est vrai que ça fait longtemps oui et je vais bien et toi ? J'ai appris pour Jason ça va ? Je suis la si tu as besoin tu sais ?
- Moi : Oui je vais bien ne t'en fais pas, c'est vrai que c'est un peu compliqué mais je compte bien m'en remettre je ne veux pas me gâcher la vie à me morfondre pour un mec pareil. Surtout que j'ai découvert qu'il me trompait en plus de tout ce qu'il faisait d'illégal.
Je vois la tête de Crystal commencer à blemir suite à mes paroles.
- Crystal : Ah.. euh.. Ah oui ? Et tu sais avec qui ? Me demande-t-elle en begayant.
- Moi : Non je ne sais pas et puis je m'en fiche. Je ne veux pas savoir avec quelle salope il a eu l'idée d'aller me tromper. Dis-je en la regardant dans les yeux.
- Crystal : Je comprend et puis ça ne sert plus à rien maintenant. Oublie le et met tout ça derrière toi. T'as besoin de te changer les idées et je peux t'aider si tu veux.
- Moi : T'as raison et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je voulais te voir.
Elle me regarde intriguée.
- Crystal : Ah oui ? Vas y dit moi tout.
- Moi : Dans quelques jours je dois partir en voyage d'affaire à Dubaï et même si j'y vais pour le boulot j'aurai quand même pas mal de temps libre. C'est donc pour ça que je voulais te demander si tu voulais bien m'accompagner.
Elle me regarde d'abord surprise avant de me faire un grand sourire.
- Crystal : T'es sérieuse ? Whaou biensur que je veux bien t'accompagner j'ai toujours rêvé d'aller là-bas au moins une fois. Et puis une petite virée entre copine ne nous fera pas de mal même si tu y vas principalement pour le boulot.
- Moi : Super j'espérais que ça te fasse plaisir.
- Crystal : Ça me fais plus que plaisir. Dit-elle avec un grand sourire.
- Moi : Tant mieux alors. Bon je dois y allez je t'enverrais les détails du voyage par mail, on reste en contact d'ici la.
Je me lève et lui fais une accolade pour lui dire au revoir.
- Crystal : Oui bien-sûr, passe une bonne journée et à très vite.
Je me dirige ensuite vers ma voiture tout en envoyant un message à Karla.
10h15 - Moi à Karla : Première étape ✅️
10h16 - Karla à moi : Super je finalise les derniers détails de mon côté 😉.
Je monte ensuite dans ma voiture et retourne chez moi, aujourd'hui je ne travaille pas je vais pouvoir prendre du temps pour moi.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...