La semaine est passée très vite, au boulot ça s'est bien passé, je suis devenue très proche de Karla je pense même qu'on est amie maintenant. J'ai pu conclure plusieurs contrats avec de nouveaux investisseurs pour l'ouverture d'un hôtel de luxe à Bali et un autre à Dubaï, je pense aller sur place pour voir les terrains mais il faut que j'en parle d'abord avec mon père et Jason. Aujourd'hui je dois aller faire du shopping avec Crystal pour rattraper le temps perdu, j'appréhende un peu j'ai tellement de choses à lui raconter mais j'ai peur que ça ne soit plus comme avant. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé comme de vraies amies, j'espère que tout se passeras bien et qu'il n'y aura pas de blanc entre nous.
- Moi : Jason, je suis prête je vais aller rejoindre Crystal. Bisous à toute à l'heure.
- Jason : D'accord, à tout à l'heure bisous.
Je sors de la maison, entre dans ma voiture, et part donc rejoindre Crystal en ville. J'arrive 20 minutes plus tard, je la vois au loin en train de me faire des signes pour que je la remarque. Je me dirige donc vers elle et lui fait la bise.
- Crystal : Salut Taylor, alors tu vas bien ?
- Moi : Salut, oui je vais bien et toi ?
- Crystal : Super merci, bon on y va ?
- Moi : Yep allons y.
On marche vers les différents magasins, on rentre dans plusieurs d'entre eux. On achète plusieurs tenues toute plus belle les unes que les autres, on discutait de tout et de rien tout se passais bien mais je commençais à avoir faim, je lui ai donc proposé d'aller manger. Nous voilà donc assise, je décide de parler de sujet plus important.
- Moi : Alors dit moi tu fais quoi dans la vie maintenant ?
- Crystal : Eh bien, rien de ouf. Niveau travail je ne fais rien, j'aime trop ma liberté pour ça.
- Moi : Je vois, et niveau amour ?
- Crystal : Rien de sérieux, quelque conquête mais je ne veux pas m'engager pour l'instant.
- Moi : Tu préfères garder ta liberté dans tous les sens du terme c'est ça ?
- Crystal : Oui c'est exactement ça. Et toi, dit moi tu travail ?
- Moi : Oui depuis lundi enfaîte, j'ai repris le poste de mon père pour quelques temps. Il ne peut plus travailler pendant un moment donc il m'a dit de le remplacer en attendant.
- Crystal : Whaou! Et ça va tu le vie bien ?
- Moi : Oui, même si au début j'appréhendais beaucoup, finalement ce n'est pas si mal, je m'en sors plutôt bien.
- Crystal : Eh bien je suis contente pour toi alors. Et les amours ?
- Moi : En amour aussi tout se passe bien, j'habite avec l'homme que j'aime et je suis heureuse avec lui. Dis-je le sourire jusqu'aux oreilles.
- Crystal : Encore une fois whaou! Je suis heureuse que tout aille bien dans ta vie, j'espère que ça durera. Dit-elle en souriant.
- Moi : Merci Crystal ça me touche, je suis contente d'avoir retrouvé ma meilleure amie, j'espère vraiment qu'on pourra rattraper le temps perdu et qu'on redeviendra proche comme avant.
- Crystal : Je suis contente aussi tu m'as beaucoup manqué. Sinon dit moi quand est-ce que tu me présenteras celui qui a volé ton cœur ? Dit-elle avec un grand sourire.
- Moi : Eh bien je ne sais pas, pourquoi pas demain, je t'invite au restaurant et je lui dirai de venir. Ça te vas ?
- Crystal : Oui c'est ok pour moi. Bon je dois y aller alors on se voit demain.
- Moi : D'accord à demain
Elle me fait la bise et part. Je me lève pour partir aussi après avoir régler ma commande, mais j'entends mon téléphone vibrer. Je regarde donc qui m'a envoyé un message.
13h15 - 06 92 XX XX XX à moi : Tu devrais faire attention à bien choisir tes amies certaines cache bien leur jeu. XOXO -A
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...